MKI Miyuki-Zoku

http://www.mkistore.co.uk
Origine
Royaume-Uni
Date de création
2010
mki-miyuki-zoku-logo-marque

MKI Miyuki-Zoku est une marque anglaise de prêt-à-porter fondée en 2010 par Vik Tailor. Le nom japonais a été inspiré par le groupe d'adolescents nippons Miyuki-Zoku au style "Ivy League", Miyuki étant une rue du quartier de Ginza où traînait le groupe et Zoku signifie "groupe" ou "sous-culture". Initialement il s'agissait d'une boutique multi-marques, mais depuis, elle a créée son propre label. La marque propose une gamme de vêtements basiques aux coupes simples, au style casual et sportswear. Les produits de qualité sont conçus pour être abordables et pour convenir à différents styles pour différents looks. La boutique de la marque est située dans le centre commercial Corn Exchange à Leeds.

Dans quelle boutique trouver : MKI Miyuki-Zoku

En boutique

Articles sur MKI Miyuki-Zoku

oliver spencer marque anglaise homme

10 marques de mode anglaise à connaître

Lorsqu’on évoque des marques anglaises, on a tous en général de grands noms qui nous viennent à l’esprit comme Barbour, Ben Sherman, Burberry ou encore Fred Perry. Si ces dernières continuent de faire la mode et les tendances d’Outre-Manche (voire même plus loin) par leur ancrage historique, ce que l’on peut considérer être l’image du…

Lire l'article
commentaire(s)
mki black

MKI Miyuki-Zoku : Marque anglaise à l’accent japonais

Si l’on découvre de nombreuses marques spécialisées dans l’accessoire ces dernières années, il est en fait assez rare de tomber sur de nouveaux labels de prêt-à-porter pour lesquels on ressent un réel enthousiasme. Aujoud’hui nous vous présentons MKI Miyuki-Zoku, ne vous fiez pas aux apparences car ils n’ont de japonais que le nom. A sa…

Lire l'article
commentaire(s)

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques