Lago

https://lago-polo.com
Origine
France
Style
Basiques
Date de création
2017
Type
Polos
logo lago 2018

Après une vingtaine d'années passées à Paris en tant que graphiste, c'est en 2017, lors de son retour en Haute-Savoie (sa région natale) que Frédéric décide de créer Lago. Véritable fil conducteur de ses créations, l'univers des lacs (lago en italien) et plus particulièrement celui d'Annecy, vient alimenter son inspiration. Il choisit alors comme pièce phare le polo auquel il souhaite apporter sa propre vision tant au niveau de la coupe que de la matière. Ainsi, à partir d'un simple dessin imaginé quelques années auparavant, il se lance dans la recherche de fournisseurs, mais aussi et surtout d'un atelier capable de pouvoir concrétiser son projet dans le respect de ses valeurs. C'est à Barletta, en Italie, qu'il trouve une entreprise familiale qui prendra en charge le montage de ses polos en maille piquée de coton italien, matière caractéristique de la marque au fanion rouge. Uniquement distribuée en ligne, on retrouve sur le site quatre modèles de polos dont un dans une version manches longues. Souhaitant une gamme de prix accessible, les tarifs oscillent entre 69€ et 74€. La livraison, les retours et échanges sont également gratuits.

Articles sur Lago

devant polo lago

Polo Lago manches longues : Test & Avis

Généralement quand on évoque le mot polo, au-delà d’une voiture ou du surnom d’un pote qui s’appelle Paul, on pense généralement à cette célèbre pièce popularisée par la marque au crocodile. Pourtant, il existe sur ce marché une multitude de créateurs qui ont su tirer leur épingle du jeu en l’intégrant à leur vestiaire ou…

Lire l'article
Pas de commentaire
polo lago test avis

Polo Lago Annecy : Test & Avis

Le polo est une pièce du vestiaire masculin que l’on pourrait qualifier d’indémodable. Dans sa version unie et manches courtes, typiquement réalisé dans ce tissu si spécial qu’est le coton piqué, il est le parfait compromis entre détente et élégance, si bien qu’il est parfois mal connoté. Il n’en tient qu’à son porteur de l’associer…

Lire l'article
3 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques