Jean-Baptiste Rautureau

http://www.jeanbaptisterautureau.fr
Origine
France
Style
Chic
Date de création
1996
Groupe
Rautureau Apple Shoes
Logo Jean-Baptiste Rautureau

Jean-Baptiste Rautureau est le nom d'une marque de chaussures lancée en 1996 par le groupe Rautureau Apple Shoes nommée d'après le « patriarche » de cette entreprise dont les origines remontent à 1870. Les produits créés sont réalisés en France et utilisent des cuirs parmi les plus rares au monde. Le style est pour la plupart du temps « créateur » et offre des créations pour le moins excentriques avec des prix qui sont ceux du luxe. On trouve néanmoins certains pieds plus classiques. Compter environ 450€ pour un richelieu à bout droit.

Dans quelle boutique trouver : Jean-Baptiste Rautureau

En boutique

Sur internet

Articles sur Jean-Baptiste Rautureau

Derby Jean-Baptiste Rautureau Smith

Derby bi-matière marron en cuir souple et toile composé de 4 passages à lacets par la très créative marque française « Jean-Baptiste Rautureau ». Le dessus de la chaussure est à motifs perforés. Forme longue à bout semi-pointu. Semelle en cuir. Existe également en noir. Vive les soldes !

Lire l'article
Pas de commentaire

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques