Charles Tyrwhitt célèbre le retour au travail dans sa nouvelle collection !
Il y a quelques semaines, le mot « rentrée » était dans toutes les bouches. Mais qui dit « rentrée » ne dit pas forcément « angoisse ». Non, la rentrée peut aussi être un symbole de renouveau, notamment du vestiaire. Charles Tyrwhitt en a fait le pari avec sa nouvelle collection « Back to Work ». Une collection qui met largement en valeur l’ADN de la marque anglaise, notamment dans ce qu’elle sait faire de mieux : les chemises ! Car oui, Charles Tyrwhitt, c’est une certaine idée de l’élégance, et un vrai savoir-faire dans ce type de pièces. Cette saison, on note une vraie invitation à être chic sans dénigrer le confort, et c’est aussi pour ça qu’on aime la marque. Dans cette nouvelle collection, un modèle en particulier a retenu notre attention. Ménageons encore un peu le suspense : on vous en parle juste après !

La collection « Back to Work » fait donc la part belle aux chemises. Notre favorite ? La chemise en coton à tissage Burlington, un modèle que l’on peut porter aussi bien au travail que pour faire ses courses ou boire un coup. En effet, au-delà de sa finition sans repassage (toujours très chouette à porter au quotidien), sa texture est une texture « dobby » (tiré du nom du métier), qui a l’atout capital d’être légèrement extensible. Pas de quoi la porter en paréo, mais quand même ! En bref, selon nous, elle pourrait très vite s’imposer comme une chemise indispensable dans le vestiaire. C’est la raison pour laquelle Charles Thyrwhitt propose désormais l’offre suivante : 5 chemises (ou polos) pour 189€. Car on aime tous avoir plusieurs exemplaires de sa chemise préférée, non ?

Chemise Oxford délavée | Chemise Oxford
Si on aime la marque, c’est donc aussi pour ses chemises, et parlons-en encore un peu, d’ailleurs ! Au-delà de la chemise à tissage Burlington, on retrouve des chemises en sergé, les iconiques de la marque, qui les déclinent dans trois coupes ET trois tailles de col. On aime également la chemise en Oxford, qui a l’avantage d’être extensible et sans repassage, notamment grâce au petit pourcentage d’élasthanne qu’elle contient. Notons aussi les nouveaux modèles de chemises col boutonné, qui possèdent la particularité d’avoir des motifs variés selon les goûts de chacun. Mais au-delà des chemises, cette nouvelle collection automnale se compose d’un modèle de veste matelassée sans manches, qui se pare de nouveaux coloris.

On retrouve également des mailles 100% laine mérinos, du col rond au col V, en passant par le col fermeture Éclair. Dans la même optique, Charles Tyrwhitt continue de proposer son blazer totem, qui se décline désormais dans une couleur moka, mais aussi un nouveau produit : le jersey. Un polo plein d’élégance en coton, qui trouvera sa place dans tous les vestiaires. De la même manière, on retrouve un modèle d’imperméable en coton, ainsi qu’une superbe collection de costumes en collaboration avec l’usine italienne Reda. Du chic, du confort, de la bonne facture : est-ce qu’on ne serait pas content de retourner travailler finalement ?

Trench imperméable | Pull col zippé
Plus d’infos : https://www.charlestyrwhitt.com
Chez Charles Tyrwhitt
-




Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).