fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Herschel dévoile sa nouvelle collection de sacs pour l’automne-hiver !

Elles ne sont pas si nombreuses, ces marques que l’on peut reconnaître du premier coup d’oeil… Mais si, vous savez, ces marques qui ont fait d’un produit un emblème, jusqu’à en faire un objet que tout un chacun a déjà vu au moins une fois dans sa vie. Vous l’aurez compris, Herschel fait clairement partie de ces noms-là. En popularisant son sac à dos iconique, elle s’est imposée comme un nom que tout le monde connaît de près ou de loin ! Et il faut dire que la marque canadienne doit en partie son succès au fait qu’elle ne se repose jamais sur ses lauriers depuis sa création en 2009. C’est aussi la raison pour laquelle on retrouve désormais de très nombreux produits, de la valise au bagage cabine, en passant par la trousse de toilette. Tous ont évidemment un point commun : une certaine idée du bagage, dont la force tient aussi dans la richesse des contenances et des coloris disponibles. Des coloris, il en est d’ailleurs pleinement question dans cette nouvelle collection automne-hiver ! Car oui, Herschel propose tellement de déclinaisons de bagages, qu’il n’est pas du tout étrange qu’elle présente des collections en fonction des saisons. De notre côté, ce sont principalement les sacs à dos qui nous ont intéressé, mais il semble évident que cette nouvelle collection regorge de surprises. Petit tour d’horizon des nouveautés !

Herschel Sac Dos Bleu

Sac Retreat

Aujourd’hui, on l’aura compris, Herschel est une référence lorsqu’on parle de sac à dos. Mais cela n’est pas dû au hasard, loin s’en faut ! Lorsqu’on se balade sur la page de cette collection automnale, l’une des choses qui nous frappe est le vaste choix de modèles, dont certains sont déclinables, notamment en fonction de la taille. Cette possibilité est une véritable force, puisqu’elle permet de correspondre aux usages exacts que l’on souhaite faire de son sac. Car qu’on se le dise, qu’il s’agisse d’aller au travail avec son ordinateur ou de se servir de son sac comme d’un sac à main, les besoins ne sont pas les mêmes ! Ainsi, on retrouve, comme pour les vêtements, une taille Mini, Small, et Standard sur certains modèles. Parmi les autres atouts que cette collection met en lumière, comment ne pas citer les couleurs ? Ici, Herschel a misé sur les bons basiques, à l’instar du bleu ou du noir, mais également sur des tons parfois pastels, comme le rose ou le vert clair, ou encore un très beau terracotta. Et pour coller au maximum à toutes les envies, un petit pas de côté est toujours nécessaire. Cette saison, Herschel l’a fait en intégrant des motifs aux modèles classiques de sacs à dos. Ainsi, avec des pièces comme le sac “Retreat“, les motifs floraux se conjuguent au mode de vie citadin dans tout ce qu’il a de plus riche. Et côté fabrication ? Lorsqu’on parle de la durée de vie de ses produits, Herschel a fait ses preuves, mais la marque ne s’est pas arrêtée là, et travaille de plus en plus l’écoresponsabilité de la production. Un point particulièrement intéressant pour un pilier du monde du bagage comme elle…

Herschel Little America

Sac Little America

C’est à noter : Herschel propose désormais des sacs fabriqués à partir de matériaux recyclés, à l’instar du “Little America Eco“, qui est conçu à partir de bouteilles d’eau post-consommation. Une manière de montrer que la marque s’engage concrètement pour produire des sacs toujours plus qualitatifs, en se souciant de son impact. Par ailleurs, on le disait, mais Herschel ne se résume pas qu’aux sacs à dos. Dans cette nouvelle collection, on peut notamment citer la trousse de voyage étanche qui, elle aussi, se décline dans différentes tailles. Il est ainsi possible de s’en servir comme d’une trousse de toilette de week-end, mais aussi d’un rangement plus conséquent. Le tout : décliné dans un nombre de coloris assez fou, comme plus ou moins chaque bagage proposé par Herschel. De toute évidence, cette collection vient confirmer la place d’une marque plus que jamais ancrée dans son époque, à l’écoute de ses clients, et de leurs besoins. C’est aussi la raison pour laquelle au-delà des boutiques Herschel, on retrouve ses produits distribués chez de très nombreux revendeurs, comme Le Bon Marché ou Herschel Supply Company au Forum des Halles à Paris, Marquette Store à Anglet, Metz ou Dijon, Street Connexion à Lyon, ou évidemment en ligne (Sarenza, Galeries Lafayette, La Redoute, Spartoo, Place des Tendances, etc.) ! Et on dit ça comme ça, mais un sac reste une très bonne idée cadeau à l’approche de Noël tiens !

Herschel Evergreen Little America

Sac Little America

Sac Retreat | | Trousse de toilette Chapter

Plus d’infos : dunesfrance.fr

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Herschel Sac Dos Evergreen
Chez Herschel

-

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles