fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Billybelt dévoile sa nouvelle collection automne-hiver

On a connu BILLYBELT en 2012 avec un produit que la marque a rendu iconique dans son vestiaire : la ceinture élastique tressée. Un premier modèle en forme de promesse, puisqu’aujourd’hui, elle se décline dans une variété de couleurs réjouissante ! Face au succès de ce produit, les fondateurs, originaires du nord de la France, ont décidé d’étendre l’offre, afin de proposer de nouvelles solutions lorsqu’on cherche à s’habiller de façon simple, intemporelle, et durable. Pari réussi, puisqu’aujourd’hui, BILLYBELT figure toujours parmi les marques vers lesquelles on se tourne pour renouveler notre vestiaire. Et cet automne, c’est avec une collection parfaitement en adéquation avec son ADN qu’on la retrouve. Une collection au titre plus que jamais évocateur : « The Perfect Look« . Et si elle porte plutôt très bien son nom, c’est parce qu’on y retrouve aussi bien des basiques pour citadins comme des accessoires essentiels qui, à n’en pas douter, trouveront une place dans nos armoires quotidiennes. Et on vous voit venir : oui, bien sûr que la ceinture élastique tressée est également au programme ! Suivez le guide !

Billybelt Bonnets Couleurs

Bonnet en laine d’agneau

Chez BILLYBELT, et notamment dans cette collection automne-hiver, difficile de ne pas trouver une pièce qui nous convienne ! En effet, tout le supplément d’âme de la marque tient dans cette démarche : développer des produits que l’on peut porter de la façon la plus polyvalente possible. De ce fait, on retrouve aussi bien un sweat uni (en coton bio) qu’un modèle de manteau marine classique, afin de pouvoir s’y retrouver au mieux dans cette proposition, et de coller à la devise de la marque : less is more. Mais BILLYBELT propose aussi des pièces plus marquées, sans jamais en faire trop, à l’instar du sherpa, que l’on avait déjà eu l’occasion de tester (et d’approuver) ici ! Et si les lignes de chaque vêtement suivent une certaine forme de simplicité, on retrouve malgré tout une vraie porosité aux enjeux de notre époque, notamment à travers les matières. En témoigne l’utilisation importante du coton bio, que l’on peut retrouver aussi bien dans la composition des caleçons que de certains sweats.

Billybelt Ceinture Tressee

Ceinture La Orénoque


Et parmi nos pièces préférées de cette collection, on pourrait citer la ceinture élastique tressée « La Orénoque« , modèle pilier chez BILLYBELT, qui se décline en coton ciré ou en laine mélangée, et en un nombre incalculable de coloris et motifs ! On pourrait également noter la surchemise en maille infroissable, disponible en deux coloris, dont l’esprit workwear trouvera sa place dans n’importe quelle tenue d’automne, ou encore le manteau « Hurricane« , pensé pour la pluie avec ses coutures thermosoudées et ses fentes d’aération aux aisselles. Avec ce modèle, en toute logique, il ne devrait pas y avoir de coup de froid cet automne ! En bref, cette saison encore, BILLYBELT crée l’équilibre entre la singularité d’un vestiaire citadin plus que jamais désirable et des pièces pensées pour rester longtemps dans nos vestiaires. Et on valide fort ! Car, qu’on se le dise, on ne dit jamais non à des pièces simples et bien conçues.

Billybelt Veste Marron

Surchemise en maille

Manteau Hurricane | Caleçon Sichuan | Chaussettes chinée

Plus d’infos : https://billybelt.com

Sweat sherpa BILLYBELT : Test & Avis

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Billybelt Nouvelle Collection
Chez BILLYBELT

-