fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Le retour des Enfants Sauvages avec un soin lavant et hydratant

Après le premier album réussi d’un nouvel artiste, qu’on a écouté, ré-écouté, réé-écouté, etc. l’attente peut parfois paraître longue jusqu’à la sortie du suivant. En 2020, on a découvert « Les Enfants Sauvages » et leur premier tube : le déodorant, senteur santal ou yuzu. Les paroles prononcées par ses fondateurs, Lucie et William, nous ont tout de suite séduits : « Notre déodorant à bille est 100% naturel et bio, il est présenté dans un flacon en verre réutilisable, dans une logique zéro déchet donc, et il est entièrement fabriqué en France ». Le déodorant a de plus une forme compacte qui limite l’encombrement dans la trousse de toilettes, si bien que depuis 3 ans, il fait partie de tous nos voyages, il a même été en festival ! Et lorsqu’il n’y en n’a plus, en moyenne après 4 mois, on peut faire un rappel, en commandant une recharge. Ainsi de suite, en boucle ! Il y a quelques jours, le groupe originaire d’Aix-en-Provence a dévoilé son nouvel opus :  un savon à froid, nettoyant et hydratant, qui est en train de faire un carton en précommande !

Les Enfants Sauvages savon ulule

Avec ce premier lancement, Les Enfants Sauvages se sont constitués une communauté avec laquelle ils ont pu échanger sur leurs attentes. Parmi les problématiques les plus mises en avant, celle d’avoir la peau sèche et sensible après avoir pris sa douche. En cause : l’utilisation de savon trop asséchant. La marque a donc décidé de s’intéresser spécifiquement à cette problématique. Plus d’un an de recherches et de tests a été nécessaire pour mettre au point ce soin : un soin lavant qui nettoie et nourrit notre peau. Pour cela, la marque a fait fabriquer un savon à froid, une méthode traditionnelle qui permet de conserver toutes les propriétés des ingrédients. Le savon contient des huiles, de coco bio et de ricin bio, du beurre de karité bio, de cacao bio et de mangue bio. Et Les Enfants Sauvages ont même créé leur propre lait végétal, composé d’avoine en poudre bio, de protéine de riz bio, et enrichit en oméga 3, zinc et vitamine E.

Résultat, le savon peut être utilisé sur le corps et le visage, et il hydrate suffisamment pour remplacer une crème hydratante. Parce qu’on prend rarement le temps d’hydrater son corps, c’est clairement un vrai plus ! Ce soin mixte est proposé dans 3 parfums : yuzu, santal et neutre. Le savon est emballé dans du papier recyclé qui est compostable. Et la production est à nouveau 100% française ! Dans le cadre de la campagne de financement participatif lancé sur Ulule, Les Enfants Sauvages proposent une remise d’environ 20% en fonction des packs. La livraison est prévue pour la fin de l’année. Malheureusement, nous n’avons pas encore pu tester ce nouveau soin. Mais appréciant beaucoup leur premier produit, et étant par ailleurs utilisateur de savon à froid, qui est le type de savon que j’utilise pour la douche pour avoir une peau plus saine, je suis vraiment impatient d’avoir entre les mains ce soin lavant-hydratant. Je compte au moins partir sur le pack duo et je vous invite à en faire de même pour contribuer à ce nouveau succès !

Les Enfants Sauvages savon hydratant

Plus d’infos sur https://fr.ulule.com/les-enfants-sauvages-le-soin-lavant

Les déodorants écolo des Enfants Sauvages

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Les Enfants Sauvages savon hydratant
Chez Ulule

-