Les déodorants écolo des Enfants Sauvages
La conscience écologique et notre volonté de consommer de manière plus respectueuse de notre santé a amené l’industrie des cosmétiques à concevoir de plus en plus de produits naturels, bios ou à faible impact carbone. Si ces derniers représentent un premier pas vers un mode de vie plus sain, beaucoup regrettent leur efficacité parfois trop faible. C’est notamment le constat qu’ont effectué Lucie et William, les fondateurs de la marque Les Enfants Sauvages, et qui ambitionnent de nous proposer un déodorant bio, 100% naturel, et qui puisse tenir toute la journée, même si celle-ci est sportive ! On vous invite à le découvrir.
En plus d’être bios et 100% naturels, les déodorants sont zéro déchets. En effet, les flacons sont en verre et donc réutilisables, et des recharges également en verre sont disponibles. Les produits n’ont pas été testés sur les animaux, et leur fabrication n’inclut ni huile de palme, ni alcool ! Parmi ses composants, on retrouve des huiles essentielles de palmarosa et de fragonia (qui sont anti-odeurs), mais aussi de géranium rosat et d’orange (pour réguler la transpiration). Testés par des professionnels du monde du sport, ils sont conçus pour rester efficaces même dans des conditions extrêmes. Pour couronner le tout, ils sont fabriqués en France, dans la région provençale !
Deux parfums sont proposés : Yuzu (avec des touches d’agrumes) et Santal (qui possède une odeur plus boisée). Ils ont également l’avantage de sécher rapidement et de ne pas tâcher les habits (blancs comme noirs). Si ces déodorants vous intéressent, on vous invite à vous rendre sur la page Ulule des Enfants Sauvages. Vous aurez le choix entre plusieurs packs, à partir de 20€. La campagne se termine le 5 juin, et la production des déodorants sera réalisée au commencement de l’été pour une livraison début août, pile à temps pour nos vacances au soleil !
Plus d’infos : https://lesenfantssauvages.bio
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).