fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Most dévoile des promotions inédites sur son linge de maison !

Il y a quelques temps maintenant, un événement dont, étrangement, personne n’a entendu parler, nous a fait rester chez nous de façon inattendue. Un confinement (eh oui, coup de théâtre, c’est de ça dont on parle !) qui a transformé de façon durable notre vision du temps, nous contraignant à apprivoiser au mieux ce qu’on appelle notre “chez soi”. Dès lors, les comportements et les habitudes ont changés, et de plus en plus de personnes préfèrent passer du temps dans leur intérieur. Et quoi de mieux que le linge de maison pour rendre l’expérience la plus agréable possible ? C’est la raison pour laquelle la marque Most retient toute notre attention depuis quelques temps, notamment en ce moment, puisque du 18 au 28 novembre, 20% de réduction sont appliqués sur tout le site ! Et lorsqu’on dit “tout” le site, on parle bien entendu du linge de lit, mais aussi des serviettes, ou encore du linge de table. Vous ne connaissez pas Most ? Depuis 2018, cette marque française fait souffler un vent frais sur le linge de maison, grâce à des pièces conçues pour durer, et proposées au prix le plus juste possible. Un prix encore plus attractif en ce moment, grâce à cette opération inédite, dont on va vous parler un peu plus. Suivez le guide !

Most Parure Lin Lave

Parure en percale de coton lavée

C’est un fait, désormais, Most s’est imposé comme un acteur du linge de maison à suivre de près. Nappes, serviettes de toilette, housse de couette, autant de produits qu’il est possible de trouver sur le site. Mais attention, il ne s’agit pas de n’importe quels produits, loin s’en faut ! Ce que Most nous propose tient avant tout de la sensorialité. Grâce à l’utilisation de fibres 100% naturelles, chaque parure, chaque serviette, est pensée pour nous offrir la meilleure expérience possible. En témoigne l’une des nouveautés, la parure de lit en lin lavé (proposée avec des rayures blanches ou des rayures noires), proposée dans différentes tailles, différents coloris, qui est un parfait exemple de la qualité Most. Car oui, s’il y a bien un socle primordial pour la marque, c’est bien la qualité : aucun produit chimique ou synthétique nocif, une certification Oeko-Tex pour tous les textiles, une fabrication européenne dans un atelier portugais, bref, autant de points qui, mis bout à bout, en font une marque sur laquelle on peut compter lorsqu’on parle de bon rapport qualité-prix. Et cette remise inédite sur tout le site est une parfaite occasion de s’en rendre compte !

Most Lin Lave Rayures

Parure de lit en lin lavé

Most Serviettes Bain

Serviettes en coton bio

Car oui, cette promotion, revenons-y : si elle est suffisamment rare pour le souligner (deux fois dans l’année), elle permet également de découvrir au mieux la variété des produits Most. De la parure de lit en percale lavée, aux taies d’oreiller en satin de coton, en passant par les peignoirs ou les tapis de bain, la marque propose une certaine idée du bien-être à la maison. Une idée réconfortante, où se plonger dans son lit comme s’essuyer la bouche après un repas permet de comprendre que, oui, la qualité est parfois rendue plus accessible. Cette promotion en est donc le meilleur exemple ! N’oubliez pas, si vous souhaitez profiter des 20% de réduction sur tout le site, vous avez jusqu’au 28 novembre seulement. The “mostbeautiful ristourne (yeah) est chez… Most !

Most Parure Satin Coton

Parure de lit en satin de coton

Most Lin Noir Beige

Parure de lit en lin lavé

Plus d’infos : https://mosthome.co

Most dévoile son linge de lit !

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Most Lin Rayures
Chez Most

-

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles