fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Tennis en lin De Bonne Facture x Novesta : la nouvelle collaboration !

Quelle fleur est bleue, ne vit qu’une seule journée, et permet de concevoir une fibre considérée dans le secteur de la mode comme une fibre “écologique” ? Non ? Personne ? Coup de théâtre, c’est le lin ! Eh oui, cette fibre naturelle et respirante par excellence s’offre une place à part chez un nombre croissant de marques. Certaines griffes comme De Bonne Facture s’essaient même à développer des collections entières articulées autour du lin. Des collections oui, mais si on connaît davantage De Bonne Facture pour ses vêtements, la marque française a décidé de s’associer avec une référence en termes de chaussures : Novesta. L’année dernière, les deux marques avaient déjà mis en place cette collaboration autour d’une paire iconique : la Star Master. Devant le succès de cette dernière, comment ne pas avoir envie de réitérer l’expérience ? C’est chose faite, avec cette nouvelle version de la “Linen Star Master”, revue et augmentée. On vous montre ça !

De Bonne Facture Novesta

Linen Star Master : 95€

Iconique, la Star Master est iconique, et ce : depuis les années 1950. C’est pour cette raison que cette paire, à la fois symbole de l’été et de simplicité, était idéale pour unir les forces des deux marques. Conçue avec du lin belge écoresponsable certifié “Masters of Linen”, elle se décline du 38 au 45, dans deux coloris sobres à l’image de cette collaboration : écru et kaki. De quoi convaincre tout le monde, notamment lorsque l’on sait qu’hormis le lin cultivé localement, cette paire est confectionnée avec du caoutchouc naturel (pour la semelle, garantie pressée sans colle), le tout : dans l’usine historique de Novesta, en plein cœur de la Slovaquie. Si on connaît De Bonne Facture depuis 2013 pour son vestiaire simple et durable, cette Linen Star Master semble cocher toutes les cases pour s’inscrire dans ce qui fait la force de la marque associée à l’identité singulière de Novesta. Le tout : porté par un savoir-faire ancestral qui signifie que, oui, cette paire nous accompagnera tout l’été, et plus encore !

De Bonne Facture Novesta Star Master

Entre légèreté et design, cette année, le coloris “kaki” vient s’ajouter à l’écru déjà proposé l’année dernière. Imaginez-vous vous balader dans un petit village italien, les lunettes de soleil posées sur le nez, la démarche chaloupée, et vos petites Linen Star Master aux pieds. Le rêve non ? C’est plus ou moins ce que peuvent incarner ces chaussures, notamment grâce au choix du lin, respirant et confortable, qui s’impose naturellement comme l’une des matières les plus prisées en été. Entre savoir-faire, matières naturelles et design intemporel, cette revisite de l’iconique Linen Star Master par De Bonne Facture et Novesta sent à nouveau bon la mer et le sable chaud. Il ne nous reste plus qu’à attendre l’année prochaine pour une nouvelle version ?

De Bonne Facture Novesta Linen

Plus d’infos : https://debonnefacture.fr

De Bonne Facture présente sa collection en lin

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

collab de bonne facture x novesta visuel couverture
Chez De Bonne Facture x Novesta

95€

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles