S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Asket réchauffe notre vestiaire automne-hiver !

Entre le refus de faire des soldes et l’envie de rendre le vestiaire masculin le plus complet possible, Asket fait partie des marques les plus intéressantes à suivre ces dernières années. En effet, depuis 2015, l’entreprise suédoise n’a de cesse de nous accompagner saison après saison en ne s’attardant pas sur le surplus. Non, Asket préfère nous proposer de l’essentiel, en misant sur deux points capitaux : la qualité, et la transparence. Ces deux points développent plusieurs valeurs qui, chez Comme un camion, nous font écho de la plus belle des façons. Et en cette période de l’année où le froid fait rage, Asket continue de construire son univers, entre mérinos et flanelle, pour un vestiaire toujours 100% transparent. On vous explique tout !

Asket Pull Merinos

Pull en cachemire

Produire moins et bien, c’est ce qui pourrait définir Asket en cette saison automne-hiver. En partant du principe que la mode est universellement connue pour être un domaine très polluant, mais aussi très opaque, Asket a créé ses propres standards depuis 2018. Ces derniers nous garantissent une transparence irréprochable, tant sur la fabrication que sur le prix pratiqué sur chaque pièce. Du polo en laine mérinos en passant par les chaussettes, chaque client peut être mis au courant du CO2, de l’eau ou de l’énergie utilisés à produire ce que l’on s’apprête à porter. Et une fois encore cette saison, la véritable force de la marque, c’est que cette transparence s’associe à un grand choix dans une sélection de basiques.

Asket Nouvelle Collection

Chemise en flanelle

Asket développe trois à quatre produits par an. L’avantage ? Une fois que l’on connaît sa taille pour un produit, on la connaît pour tous ! Parmi les nouveautés de l’automne, on pourrait citer le manteau long en laine 100% recyclée, un intemporel naturellement respirant, ou encore le pull en cachemire (97% recyclé), au prix aussi doux que sa matière. Mais Asket ne s’arrête pas là dans sa proposition, puisque l’on retrouve également la chemise en flanelle 100% coton bio, ou les chaussettes en mérinos, disponibles en sept coloris ! Toujours pour s’assurer que les essentiels proposés ici tiendront pour l’hiver suivant, Asket valorise la réparation des vêtements en nous aidant à recoudre nous-mêmes un bouton (par exemple !), ou en nous guidant sur la manière dont on peut le faire directement avec la marque. Une certaine idée de la mode, et pour cet automne-hiver, on la valide !

Asket Manteau Long

Manteau long en laine

Asket Chemise Flanelle

Plus d’infos sur : https://www.asket.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Asket Collection Automne
Chez Asket

-

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles