Mr Marvis présente ses premiers shorts de bain en Seersucker
Savez-vous à quoi peut ressembler l’enfer ? Nous avons une petite idée : un maillot de bain humide et trop serré ! En effet, quoi de plus inconfortable qu’un short mal coupé, mal conçu, alors même que la saison estivale se prête au farniente ? Pas grand chose, on vous l’accorde. C’est aussi ce que s’est dit Mr Marvis, en nous proposant cette année un short de bain extensible, confortable, et esthétique : les Seersuckers sont annoncés ! Le Seersucker, c’est ce tissu gaufré, qui permet une très bonne circulation de l’air, et une légèreté parfaite pour la saison. Sur un short de bain, on demande qu’à voir, non ?
Depuis 2016, Mr Marvis nous propose des shorts et des pantalons pensés pour allier le confort et le design de la plus belle des façons. Appuyés par une conception portugaise, les produits de la marque ont la force principale de se décliner en de très nombreux coloris, en plus de mettre en avant des styles intemporels. Et ici, Mr Marvis poursuit son petit bonhomme de chemin, puisqu’après le short de bain (disponible en 30 couleurs), ces Seersuckers s’imposent par leurs petites rayures et leurs six coloris : bleu foncé et blanc, bleu clair et blanc, bleu vif et blanc, jaune et blanc, rouge et blanc, vert et blanc. Et s’ils sont fabriqués au Portugal, ces maillots de bain ne sont pas qu’un physique, bien au contraire !
En effet, la force principale de ces Seersuckers, c’est bien le tissu ! Un tissu stretch, dont le séchage rapide saura nous ravir sur la plage cet été. Composé de polyamide recyclé (36%), de coton biologique (31%), de polyester (27%) et d’élasthanne (6%), ce maillot saura combiner le confort et l’aspect pratique. Avec son filet extensible, sa ceinture réglable par des cordons, et sa poche cachée zippée, tout est réuni pour en faire un allié de taille au bord de la piscine, devant le barbecue, ou en mangeant une glace sur le port. Il ne reste plus qu’à partir en vacances !
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).