S'ABONNER À LA NEWSLETTER

La nouvelle collection détonnante de Loïc Henry Underwear

Au camion, nous avons découvert la marque Loïc Henry Underwear peu de temps après sa création en 2017. Rapidement, nous avons été séduits par leur offre. Il faut dire que Loïc Henry (le créateur de la marque, éponyme donc), nourrit différentes passions qui se sont avérées déterminantes dans l’identité de la marque : le design, le high-tech et le sport ! Ces trois centres d’intérêt, on les retrouve au fil des collections, avec des sous-vêtements à l’esthétique singulière, pensés pour leur technicité (en particulier au niveau des tissus utilisés) et adaptés aux sportifs et à ceux qui mènent une vie active. Nous avons d’ailleurs apprécié les différents tests de la marque, qu’il s’agisse de slips ou de boxers. À l’approche de Noël, c’est une collection fantaisie et sans compromis que nous propose la marque.

Loic Henry Militaire

Le développement de Loïc Henry Underwear est fortement lié à une innovation : le Hold-Up System™, un panier qui assure un maintien optimal des parties tout en garantissant le confort. Pour sa nouvelle ligne, ce système a bien évidemment été utilisé. Concernant l’esthétique, on peut dire que Loïc Henry Underwear n’a pas voulu faire dans la sobriété, pour notre plus grand plaisir ! Les différents modèles arborent en effet des coloris originaux, tantôt sombres, tantôt vifs, et de nombreux motifs singuliers. En ce qui concerne les matières, on retrouve une alternance entre matières naturelles (coton ou modal) qui permettent une bonne régulation de l’humidité, et matières synthétiques (élasthanne, viscose) qui assurent un certain confort.

Loic Henry Noir

Dans cette collection on adore le boxer Identity Blue Palm, qui présente un motif exotique bleu sur fond noir, que l’on trouve original et esthétiquement très réussi. Certains modèles plus sobres sont également proposés, faisant contraster des couleurs sombres et flashy. Si cette collection de boxers au style affirmé vous intéresse, on vous invite à vous rendre sur le site de la marque, où les modèles sont proposés entre 17,50€ et 35€ ! Par ailleurs, la marque a récemment décidé d’opter pour un emballage en carton, en remplacement du plastique, pour le bien de la planète !

Loic Henry Tropical

Plus d’infos : https://loichenryunderwear.com

Sous-vêtements

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux sous-vêtements l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs sous-vêtements préférés !

Découvrez nos articles sous-vêtements

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

Loic Henry Tropical
Chez Loïc Henry

-

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles