Conseils en mode masculine
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

La collection streetwear d’Antonyme

Pendant masculin de Nat & Nin, Antonyme voit le jour en 2012. Créée à l’initiative d’Anthony (frère de Nathalie et Ninny Wu, les deux fondatrices de l’enseigne féminine), la marque a alors pour objectif de réaliser des sacs élégants pour homme, utilisant des produits sourcés et une fabrication solide. Les pièces se veulent tantôt modernes, tantôt plus vintage, et toujours pensées pour être fonctionnelles au quotidien. Pour cette nouvelle saison, Antonyme (qui faisait partie de notre sélection des 10 marques de sacs à connaître) a souhaité apporter un peu de nouveauté à son univers, en laissant entrer des inspirations urbaines !

Pour sa nouvelle ligne, Antonyme a donc intégré quelques touches de streetwear dans l’esthétique de ses pièces. Le sac Stuart, une sacoche en bandouillère revisitée en cuir de vachette suédé, représente parfaitement la dimension hybride de cette collection. Pour les matières, Antonyme a privilégié le cuir (lisse, suédé ou grainé) dont elle est coutumière, mais également du nylon, un tissu résistant et imperméable. Au niveau du design, la marque a souhaité réaliser des produits simples, utilisant des coloris eux aussi très sobres (noir, kaki et marron notamment). Un choix qui permettra notamment d’associer facilement ces accessoires à nos tenues.

Sacoche Daim Homme

Parmi ces nouvelles pièces, on apprécie particulièrement le sac Caleb en nylon, qu’on préfère dans son coloris kaki. Sobre et pratique, il est doté d’anses réglables qui permettent de le porter à la main, à l’épaule ou en bandoulière. Le sac Tyson, un weekender également en nylon (et cuir de vachette), a aussi attiré notre attention pour son élégance minimaliste. Enfin, Antonyme a réalisé des porte-cartes en cuir équipés d’un compartiment zippé discret, que l’on trouve très bien pensé. Si cette collection vous intéresse, on vous invite à vous rendre sur le site de la marque, où vous pourrez également découvrir des portefeuilles et sac-à-dos !

Plus d’infos : https://www.antonyme.fr

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles