Une heure au 25hours Hotel

Aujourd’hui, direction Londres ! Je me vois déjà avec du fish & chips autour de la bouche, sirotant du Pimm’s avec un porte-clés de la Reine accroché à ma ceinture. Bon, évidemment, tout ceci est faux, mais me permet d’introduire de manière subtile le 25hours Hotel, situé juste à côté de la Gare du Nord, dans lequel j’ai atterri. Enfin, dans lequel je me suis rendu quoi (ça y est, je me perds…). C’est dans cette grande salle, aux allures de hall d’aéroport et de boudoir à la fois, que je me suis installé pour ce nouveau look, basé sur le camaïeu. Une composition de couleurs claires, dont les tons tirent davantage sur le beige, comme vous pouvez le constater. Alooors, par où commencer ? Procédons par ordre !

Look Tommy Balibaris

Pour le haut, j’ai opté pour une couleur qui peut s’avérer très belle lorsqu’elle est bien assortie, mais également très dangereuse lorsqu’on mange réellement des fish & chips : le beige clair, très très clair. Ce blouson Burton est d’un beige si clair (je vous ai dit que ce beige était clair ?), qu’on pourrait, à certains moments, le confondre avec du blanc. Évidemment, tout ça ne m’empêche pas de regarder le menu, au risque de me tâcher !

Look Tommy Journal

Le blanc est d’ailleurs la couleur dominante de mon t-shirt Maison Standards, que j’ai choisi rayé, pour la touche de caractère. Car un camaïeu, c’est bien, mais un camaïeu qui a du relief, c’est encore mieux ! Une teinte un cran au-dessus de celle de la veste, qui place ce look comme « la tenue qu’il ne faut pas porter lorsqu’on mange des pâtes à la bolognaise ». Mais après tout, il faut savoir vivre dangereusement non ?

Look Tommy BurtonLook Tommy Hotel

J’ai tout de même choisi d’insérer un peu de couleur (enfin, tout est relatif) dans cette tenue qui, sans ce chino beige de chez Balibaris, aurait été trop lisse, voire ennuyeuse à mon sens. Un pantalon assez basique, qui s’accorde malgré tout très bien avec les baskets de chez National Standard, dont la bande beige n’est pas sans venir unifier le tout.

Look Tommy Sneakers

On complète ce petit look avec une montre en maille milanaise de chez Henry London, qui s’inscrit parfaitement dans le cadre de la Gare du Nord, où louper son train serait la tuile. Et pour finir, j’ai décidé d’associer à cet ensemble un sac beige un poil plus prononcé de chez Balibaris, aux touches marron, histoire de partir en voyage avec quelques caleçons de rechange.

Look Tommy National Standard

En bref, un look qui, contrairement à ce que j’aurais pu penser, s’avère très facile à porter, malgré les couleurs (très) claires qui le composent, et qui se place comme un look printanier par excellence. Qu’il s’agisse de partir à Londres, à Lille ou à Roubaix, je suis prêt à débarquer Gare du Nord !

Look Tommy Baskets

Veste Burton of London
T-shirt Maison Standards
Chino Balibaris
Sac Balibaris
Montre Henry London
Baskets National Standard

Look Tommy Miroir

Merci au 25hours Hotel Terminus Nord pour son accueil.

Crédits photo : Florie Berger

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles