Premier rendez-vous
Chaque nouvelle rencontre revêt un caractère singulier mais quand il s’agit d’un rendez-vous galant le moment prend une dimension toute particulière. Les émotions s’entrechoquent passant ainsi du stress à l’excitation. Vais-je lui plaire ? Va-t-elle me plaire ? Que vais-je lui dire ? même si on a beau s’être imaginé 1000 fois le moment du premier échange de regard, du premier bonjour et des premières paroles, les minutes qui précédent un premier rendez-vous semblent souvent interminables (elles le sont d’ailleurs vraiment quand la personne ne vient finalement pas!). C’est donc avec une légère appréhension que j’attendais patiemment sur les Quais de Seine la jolie blonde que je voyais déjà arriver au loin.
Lors d’un premier rendez-vous impossible d’être négligeant sur le choix de sa tenue. Un subtil dosage est nécessaire pour ne pas en faire trop et que l’ensemble soit en cohérence avec sa personnalité pour que l’on puisse se sentir confiant. Après divers essayages, j’ai opté pour cette veste en laine de chez Burton of London. La matière est parfaite pour la saison et les associations assez faciles à faire. Ainsi, elle peut aussi bien apporter une touche chic à une tenue avec baskets ou comme ici renforcer le côté casual accompagnée d’une paire de chukka boots Hardrige. J’ai longtemps hésité à porter cette chemise en jean sous le pull que j’ai choisi en 100% laine mérinos extra-fine histoire de pouvoir prêter ma veste au cas ou la douceur se ferait sentir ;) Mais il se trouve que l’association chemise/pull/veste avait tendance à me “vieillir”, je suis donc resté uniquement sur ce pull Six & Sept bordeaux col rond. Enfin un chino en toile kaki de chez Carhartt vient terminer l’ensemble. Il ne me restait plus qu’à être à la hauteur afin que le charme puisse opérer !
Look Max
Veste Burton of London
Pull Six & Sept
Ceinture L’Aiglon
Pantalon Carhartt
Chaussures Hardrige
Look Jess me Up
Manteau Burton of London
Haut en satin H&M
Jeans Mango
Boots Zara
Lunettes Céline
Sac & Other Stories
Collier ras de cou Edenoah
Collier Maria Pascual
Crédit photos : Florie Berger
Merci beaucoup à Jess me Up pour sa participation, découvrez son Instagram
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).