Le palais Saint Georges
La capitale bretonne a de fascinant qu’au gré des ruelles et autres dédales, elle peut nous offrir des décors différents. Fortement ancré dans une histoire médiévale, le centre-ville est bordé de maisons en colombages et de vieilles places pavées. De par son architecture bien particulière, la ville offre alors une large possibilité de flâneries et nous pousse indirectement à se perdre, volontairement ou non. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Je me suis surpris, après avoir déambuler un peu par hasard dans le vieux Rennes, à terminer ma promenade au palais Saint Georges. C’est endroit, rempli de plénitude, est parfait pour un repos express. J’y ai alors pris une vingtaine de minutes pour profiter du soleil rennais avant de remonter dans le camion.
Pour ce look, j’ai voulu créer une tenue en adéquation avec l’ambiance qui se dégage de Rennes. Elle se voulait donc chic mais décontractée. Je l’ai alors construite en partant de cette veste, une Heart & Dagger, avec une toile épaisse marron. Comme le froid commence à s’installer en Bretagne, je l’ai couplé avec cette belle écharpe Asos au motif aztèque et la désormais classique Trucker Jacket de chez Levi’s en finition Icy. Toujours pour rester au chaud, j’ai craqué pour cette chemise Percival avec ses canards imprimés. Enfin, j’ai associé le haut avec le tout nouveau jeans selvedge de chez Balibaris et les New Balance 574 Sport, baskets que j’avais récemment testées en bleu et qui m’avaient conquis par leur style et leur confort quasi inégalé.
Veste Heart & Dagger
Veste Levi’s
Chemise Percival
Montre Lord Henry
Écharpe Asos
Jean Balibaris
Baskets New Balance
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).