Bienvenue chez Olow

C’est idéalement situé entre les Halles, le Marais et les Grands Boulevards, au 48 de la rue de Montmorency, qu’Olow s’est installé dans la capitale. Après 10 ans d’existence, la marque s’est offert sa toute première boutique en nom propre. Suivant Olow depuis ses débuts en 2006, c’est avec impatience et enthousiasme que nous nous sommes rendus sur place pour aller découvrir ce tout nouveau shop parisien. Bienvenue chez Olow…

olow

boutique paris

boutique olow paris

vitrine-boutique-olow-paris

manteau chevron olow

Tout commence en 2006, à Montreuil, lorsque Valentin Porcher et Mathieu Sorosina créent la marque Olow. A l’origine, il s’agit d’une ligne de t-shirts sérigraphiés conçus dans la cave d’un ami car petit budget oblige. Derrière ce projet, les deux amis veulent allier mode masculine et dimension artistique, c’est pourquoi dès le début le duo fait appel à différents artistes pour réaliser leurs collections. Petit à petit, ils ont développé d’autres pièces afin d’étoffer leurs collections et d’amener un peu plus plus loin la marque. Résultat, avec une motivation et une détermination sans faille depuis maintenant 10 ans, Mathieu et Valentin viennent d’ouvrir leur toute première boutique, nouvel écrin pour leurs créations. Aujourd’hui, Olow ce sont des collections complètes, résolument urbaines et contemporaines empruntes d’une touche de poésie.

collection olow paris

decoration design boutique paris olow

olow homemade marque

pins olow

La boutique postée en plein coeur du Marais et ouverte depuis le mois de Septembre est en fait divisée en 4 espaces bien distincts : l’espace de vente et les bureaux au rez-de-chaussée ainsi qu’un showroom et un studio photo au sous-sol. Le lieu est à l’image de la marque : simple, moderne, aux détails soignés. La décoration est aussi délicate que masculine et sur les murs des oeuvres d’art sont exposées. Chaque mois, les propriétaires organisent un évènement culturel/artistique (expositions, vernissages, concerts…), l’occasion pour eux de nous faire découvrir de nouveaux artistes ou de jeunes talents avec qui ils ont collaboré. Olow compte aujourd’hui plus d’une centaine de collaborations à son actif avec des artistes comme Jean Jullien, Ricardo Cavolo, Koralie ou encore Supakitch (la dernière en date).

accessoires casquette echarpe olow

artiste-exposition-photo-olow

porte-clefs-olow

homme-mode-style-casual-paris

La marque française privilégie et prône une fabrication éthique et qualitative c’est pourquoi Olow a pris le parti de tout fabriquer dans des usines familiales au Portugal. Les collections sont conçues à partir de matières naturelles avec un soin particulier apporté aux finitions qui font que la marque peut se targuer de vendre des produits d’une qualité indéniable. Olow propose une belle offre de prêt-à-porter et d’accessoires dans un style casual. Vous pourrez retrouver leurs produits dans cette toute première boutique, sur leur eshop mais aussi dans différents points de vente parisiens ainsi que dans toute la France et même aux 4 coins du monde comme en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Russie, Suisse et Thaïlande.

olow paris

boutique-paris-guide-comme-un-camion

mode-casual-olow

100-adresses-mode-paris

OLOW

  • 48 rue de Montmorency, Paris 03, Métro Rambuteau, Etienne Marcel
  • Téléphone : 09 51 05 88 32
  • Horaires : Du lundi au samedi de 11h00 à 19h00

boutique-olow-paris-mode

Découvrez toutes nos bonnes adresses dans notre guide 100 adresses mode à connaître à Paris.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles