Les Camions d’or 2013

C’est bientôt la fin de l’année et 2013 va devoir céder la place à 2014. Ce changement d’année c’est le moment idéal pour établir un bilan de ce qui s’est passé en 2013. Les acteurs ont leurs Césars, les chanteurs leurs NRJ Music Awards (ahah), les films leurs Lions d’or, les scientifiques leurs prix Nobel, les écrivains leurs prix Goncourt, etc. Et les marques dans tout ça ? Nous avons décidé de créer notre propre cérémonie afin de récompenser les marques ayant marqué 2013 d’un Camion d’or !

Camion Or 2013

Pour cela, nous avons passé en revue l’année 2013 et nous avons sélectionné 18 marques réparties dans 6 catégories et c’est à vous lecteurs de les départager et d’élire la marque que vous avez préférée ! Voici l’ensemble des nommés afin que vous puissiez les découvrir ou les redécouvrir :

BILLY BELT
BRISTON
DNM PIECES
EDOL
FRENCH DISORDER
GUSTIN
HAST
LA FAMILLE CLOTHING
LEO ET VIOLETTE
LES FLECHES DE PHEBUS
LES INSURGES
MENLOOK LABEL
MAISON STANDARDS
PATRONS
SACREBLEU
SOCKS APPEAL
SOMEONE SHOES
YPSONS

—— 2 janvier 2014 ——
Le 26 décembre dernier ouvrait la toute première cérémonie des Camions d’or. Comme toute bonne cérémonie qui se respecte, il y a une ouverture… et une clotûre. 2014 est là (Bonne Année !), il est donc temps pour nous de découvrir les marques que vous avez plébiscitées et qui ont retenues votre attention en 2013. Vous avez d’ailleurs été nombreux à voter (près de 1000) et nous vous en remercions. Après contrôle de notre huissier de justice, chaque catégorie a désormais une enveloppe cachetée avec, glissé à l’intérieur, le nom de son lauréat (parce qu’il le vaut bien). Bon ok il n’y a pas vraiment d’enveloppes et d’huissier mais ça n’affecte en rien le sérieux des résultats qui ont été minutieusement analysé. Découvrons maintenant les vainqueurs des Camions d’Or 2013 :

Dans la catégorie “Accessoires” le lauréat est : LEO ET VIOLETTE
Dans la catégorie “T-shirts” le lauréat est : SACREBLEU
Dans la catégorie “Sous-vêtement” le lauréat est : LES INSURGES
Dans la catégorie “Chaussures” le lauréat est : LES FLECHES DE PHEBUS
Dans la catégorie “Denim/Pantlon” le lauréat est : GUSTIN
Dans la catégorie “Prêt-à-porter” le lauréat est : MAISON STANDARDS

Bravo à toutes les marques “camionisées” et à toutes les autres marques qui étaient en compétition. Ça a souvent été très serré ! On se retrouve l’année prochaine pour la seconde cérémonie des Camions d’or et encore une fois : Bonne Année à tous !

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques