S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Les Insurgés

Origine
France
Style
Casual, Rock, Casual Chic
Date de création
2011
Type
Sous-vêtements

Les Insurgés est une marque de sous-vêtements françaises créée en 2011 par Matthieu et Michaël. Ils proposent des sous-vêtements adaptés à différents styles d'homme. Ils ont imaginé plusieurs thèmes : Militaire Trendy, Dandy Rock, Nomade Urbain, Preppy et dernièrement Man Men. Chaque boxer ou caleçon est habillé de détails stylistiques inhabituels. Les sous-vêtements sont vendus entre 29,90€ et 34,90€. Mise à jour : la marque a cessé son activité en 2014.

Dans quelle boutique trouver : Les Insurgés

En boutique

Articles sur Les Insurgés

Boxers Les Insurgés Escondido

Les Insurgés Rayés

Comme les chaussettes, les boxers ne sont pas visibles au premier coup d’oeil mais ce n’est pas pour autant qu’ il faut les négliger. Messieurs, le duo français Les Insurgés, a créé pour nous des boxers basiques et élégants pour notre plus grand confort. Deux…

Lire l'article
Pas de commentaire

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques