10 choses qu’une femme remarque chez vous

Quand on vous demande ce qui vous plait chez une femme, ce qui vous fait craquer, vous rend fou de désir, vous n’avez pas besoin de plus d’une demi-seconde de réflexion pour commencer à déballer la liste de vos préférences. Grande nouvelle messieurs, c’est la même chose chez les femmes. Avant même qu’il puisse s’établir avec l’une d’elle une connexion intellectuelle, il y a et il y aura toujours une attirance physique. C’est comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais on peut essayer de plaire au plus grand nombre.

Ce qui est génial, c’est que chacune a ses préférences. On a pu s’en rendre compte en préparant cet article. Comme souvent pour la rubrique séduction, on a en partie écrit ces lignes, installé à la terrasse d’un café, à écouter des femmes discuter après avoir lancer le sujet : “Hé mais vous, vous regarderez quoi en premier chez un mec ?”

On a forcément entendu parler de détails physiques et d’attitudes, mais aussi de moments où il ne faut pas se tromper, on fait la liste ci-dessous.

10 choses qu'une femme remarque chez vous

A la première rencontre

Votre regard
C’est dans le regard que les choses se passent en premier. On ne dit pas les yeux, mais bien le regard.
Comment faire ?
Alors même si bien souvent, on peut rapidement ne plus maîtriser son regard, l’émotion passant par là, il faut apprendre à le contrôler. Oubliez les regards dans le décolleté, ça peut être difficile je sais, mais dites-vous que si les choses se passent comme vous le souhaitez, vous aurez tout le temps d’en profiter un peu plus tard. De même, évitez de regarder ailleurs quand elle vous parle, un regard plein de bienveillance et d’attention la rassurera sur votre capacité à l’écouter et la comprendre.

L’hygiène bucco-dentaire
Vos dents sont les témoins de votre hygiène de vie. Vous ne pourrez jamais séduire une femme si la promesse d’un baiser avec vous lui vend autant de rêve qu’un passage par les toilettes publics.
Comment faire ?
Allez-y mollo sur la clope et le café, brossez vous les dents plusieurs fois par jour et ça devrait le faire. Si vous avez dépassé les limites, une visite chez le dentiste ne serait peut-être pas inutile. “Parlez en à votre médecin” comme ils disent à la télé.

Les extrémités : vos mains & vos chaussures
Les mains disent également beaucoup de qui vous êtes. Même si c’est un peu moins vrai aujourd’hui qu’à une époque où les métiers étaient plus manuels, cela reste un élément important et révélateur de votre personnalité. De même pour les chaussures, autres extrémités, les femmes jetteront forcément un coup d’œil, pour savoir quel genre d’homme vous êtes.
Comment faire ?
Les ongles rongés, vous êtes un grand stressé. Les chaussures sales, vous n’êtes pas soigneux. Si vous faites en sorte d’éviter ces deux écueils, vous marquerez déjà des points. Si en plus la peau de vos mains est douce, et vos chaussures sont une superbe paire de boots d’un cuir impeccable, on peut dire que vous êtes niveau Ligue 1. Si vous souffrez du froid, hydratez vous les mains avec une crème Cold Cream que vous pourrez acheter en pharmacie, et pour vos chaussures on vous dit tout dans l’article Prendre soin de ses chaussures neuves.

Vos fesses
Les filles matent vos fesses les mecs, et pas qu’un peu. Sachez-le !
Comment faire ?
Autant choisir des pantalons à votre taille. Ni trop petit, ni trop large, c’est important qu’elles puissent juger d’un coup d’œil ce à quoi votre postérieur ressemble. Pratiquement tous les sports aident à avoir les fesses musclées, donc je ne saurais trop vous recommander une activité sportive régulière (ça veut dire plus d’une fois par mois hein !)

Votre allure
On enfonce ici des portes ouvertes, mais au delà du style, c’est votre attitude qui fera la différence. Sans en faire trop, il faut qu’elle sache que vous êtes là. On parle de charisme, de prestance, appelez cela comme vous voulez mais soyez fier de qui vous êtes et tenez vous droit.
Comment faire ?
Sentez-vous bien dans vos fringues et faites en sorte que cela se voit. la démarche est importante, sans trainer les pieds, votre regard (on y revient) doit être assuré et confiant. Pas besoin de vous la jouer Aldo Maccione, mais marcher le torse bombé plutôt que le dos courbé est assurément la meilleure des solutions.

Regard

A la première date

Votre métier
Avoir un métier par les temps qui courent, c’est une bonne nouvelle pour tout le monde, vous, votre banquier et les filles qui vous rencontrent. Pas besoin d’être CEO ou chef des chefs, mais avoir un boulot dans lequel vous êtes épanoui est forcément une très bonne nouvelle pour les gens qui vous fréquente.
Comment faire ?
Si on avait la solution, on aurait surement une place au gouvernement… “J’ai décidé de dissoudre l’Assemblée Nationale”

Vous payez l’addition
C’est vieux comme le monde, les féministes ont essayé d’aider votre portefeuille, mais rien n’y fait, payer l’addition lors du premier et de la plupart des dîners d’ailleurs, reste un indispensable.
Comment faire ?
Profitez d’un moment en fin de repas où vous allez aux toilettes ou lorsqu’elle va se rafraichir, pour filer vos biftons au serveur. Au moment où vous quitterez votre table, elle demandera surement par politesse ce qu’il en est de l’addition, vous pourrez lui répondre humblement “C’est déjà réglé, ne t’en fais pas !” (l’équivalent de “T’inquiète bébé, je m’occupe de tout !”).

La galanterie
Malgré ce que certains titres d’électro maximal essaient de vous le faire penser, vous n’êtes pas des animaux. Comportez vous en être humain civilisé ne pourra que vous faire gagner des points.
Comment faire ?
C’est assez simple. Dans chaque situation, pensez que vous n’êtes pas seul et que vous avez quelqu’un en face de vous qui a des envies. Par exemple, elle aura surement envie quand vous vous resservirez un verre d’en avoir un aussi, ou alors ce dernier morceau de pain elle le veut peut-être également… Pas besoin d’aller prendre des cours chez Nadine de Rothschild, soyez attentif à elle, ce n’est pas votre petit frère que vous avez en face de vous.

Ted-Scene lit

La première nuit

La propreté de votre appartement
On ne parle pas ici de goût en décoration. Le mauvais goût est excusable, la saleté ne l’est pas.
Comment faire ?
Deux solutions, soit vous avez de quoi prendre une femme de ménage et dans ce cas là contre quelques billets, vous n’aurez pas à vous en faire niveau ménage, soit vous vous retroussez les manches et une fois par semaine, vous rangez ce qui traine, vous passez l’aspirateur et nettoyez cuisine et salle de bain. Normalement, en 1h30 par semaine, c’est bouclé.

Votre “vrai” physique
Difficile de se cacher dans l’intimité d’une chambre. Personne n’est parfait mais si vous en êtes arrivé là, c’est que vous lui plaisez tel que vous êtes donc pas besoin d’essayer de camoufler vos petits défauts qu’elle verra quoi qu’il arrive.
Comment faire ?
Même si c’est facile à dire, il faut essayer de vivre avec vos complexes. Elle en a surement elle aussi, et peut-être bien plus que vous. La mettre à l’aise, c’est aussi lui montrer que vous êtes bien dans votre corps sans pour autant être un apollon grec, d’ailleurs je vous rassure elle préfère être au lit avec vous qu’avec une gravure de mode lisse comme une pierre blanche.

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles