La grosse semaine dédicaces

Demain, cela fera 4 semaines que le livre Comme un camion est sorti. S’il est encore trop tôt pour avoir des chiffres, d’après notre éditeur que nous avons eu ce matin même au téléphone, la tendance est très positive ! Un grand merci donc à tous de l’avoir acheté, d’en avoir parlé autour de vous, de nous avoir envoyé de jolies photos du livre et d’avoir pensé très fort à l’acheter sans l’avoir encore fait :p

Livre Comme un camion couverture

La tournée

Depuis le lancement du livre nous avons organisé une tournée qui nous a mené à RennesParisNantes et qui se poursuit la semaine prochaine vers Bordeaux et Marseille. Après une petite pause qui devrait être bénéfique à notre santé, nous avons prévu de poursuivre à partir de fin novembre sur Lille – Brest – (re) Paris – Lorient ! La tournée est d’ores et déjà riche en rencontres et anecdotes en tous genres (on a notamment rencontré un lecteur qui suit le blog depuis 9 ans, inouï !) et on espère vous voir encore plus nombreux aux prochaines dates (les Lillois, depuis le temps que vous nous demandez de venir, j’annonce qu’on s’attend à une grosse grosse ambiance).

jcacdeha

Des dédicaces

En attendant, grosse semaine dédicaces à partir de demain puisque nous serons au BHV Marais mercredi de 18 à 20H, aux Galeries Lafayette Haussmann jeudi à partir de 19H et aux Galeries Lafayette de Rennes samedi de 14H à 18H ! A noter qu’on propose une après-midi relooking samedi en parallèle (infos et inscriptions au relooking sur la page de l’event cf. lien précédent). Et à chacun de ces rendez-vous, il est possible d’acheter le livre sur place, de repartir avec un mot du patron et une franche poignée de main :)

romano-dedicace

Et bientôt 10 ans

Comme vous pouvez l’imaginer, l’organisation de cette tournée prend pas mal de temps et nous ne pourrons malheureusement pas nous rendre dans toutes les villes. D’ici la fin de l’année, on aura fait une dizaine tout de même ! Il va falloir souffler un peu pour préparer les projets à venir car l’année prochaine sera l’année des 10 ANS de Comme un camion ! -Et oui, mon bon monsieur, 10 ans que le vieux briscard de la route que je suis a mis la clé de contact dans le bahut ! Alors forcément, on compte fêter ça dignement ;)

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles