La fontaine des Girondins

Prolonger l’esprit de l’été n’est pas chose aisée. L’été indien est loin d’être une légende et il n’est pas toujours évident de trouver la tenue idéale en septembre. Il n’est plus question de parler de tongs et il devient difficile de porter des shorts. Alors, quoi porter avant de passer aux pulls en laine et manteaux en cachemire ? Proposition de réponse avec ce look de mi-mi-saison – on invente des concepts, comme ça, facile – direction Bordeaux et sa fontaine des Girondins où on a passé un après-midi de la fin du mois d’août.

On préfère le t-shirt sans motif pour la reprise des choses sérieuses en septembre. On garde un peu de chaleur tout de même avec un chino coloré, toujours et encore. Les espadrilles peuvent encore se porter le week-end mais fin septembre, ce sera terminé…


Tee-shirt : Aubin & Wills
Pantalon : Oliver Spencer
Ceinture : El Ganso
Espadrilles : Espartine
Lunettes : Persol
Retrouve Tony sur Facebook

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles