Un Dandy à Villandry

Je vous invite aujourd’hui à découvrir le chateau de Villandry qui est le dernier des grands Châteaux de la Loire bati à l’époque de la Renaissance (sa construction pris fin vers 1536). Son parc à l’anglaise (qui date lui du XIXe siècle) est un cadre idéal pour vous présenter un nouveau look dont la pièce clé est un costume 3 pièces en Prince de Galles (j’y consacrerai un sujet entier dans les prochaines semaines). Cette agréable ballade de fin d’hiver nous a permis de faire de nombreuses photos. J’en posterai sans doute quelques unes de plus sur Facebook pour compléter cette première série…

Villandry

Dandy Villandry

Serge Massignan

Lunettes : Moscot
Costume : Samson
Chemise : Johann
Chaussures : Joseph Fenestrier
Sac : Estime
Montre à gousset : Omega
Parapluie : Burton

Merci à Monsieur Henri Carvallo pour l’autorisation de prise de vues (plus d’infos : http://www.chateauvillandry.fr) et à Clément pour le prêt d’accessoires de dernière minute. Photos : Maitre Romain Lhuissier

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles