20 sites où faire ses soldes

On est à la veille du Jour J et même si la grande majorité des sites sont déjà en “promotions d’été”, “ventes privées” … il n’empêche que les soldes, les vrais c’est bien demain ! Alors que certains ont déjà pu profiter de bonnes affaires sur les sites anglais, au même titre que notre sélection des 20 sites UK où faire ses soldes, on s’attaque aujourd’hui à notre sélection FR. Tout comme les saisons précédentes nous les avons classé ici par catégories. L’occasion pour vous de profiter des promotions actuelles avant la cohue et les ruptures de tailles ou tout simplement de pouvoir repérer vos pièces préférées en croisant les doigts pour qu’elles soient proposées à des taux de réductions intéressants dès demain matin. Préparez vous pour l’échauffement voici une sélection de 20 adresses incontournables pour faire ses soldes:

Les cadors du web

Ils sont incontournables et disposent d’un très large choix de marques et de références. Les sites comme Asos, Topman ou Urban Outfitters qui proposent déjà des prix bas tout au long de l’année deviennent encore plus intéressants en ces périodes de soldes. Chez d’autres comme Mr Porter, Menlook ou Keep It For You, c’est souvent l’opportunité de trouver des pièces plus haut de gamme à prix réduits !

Les bonnes petites adresses

Moins connues mais à l’offre tout aussi attrayante, on y trouve des marques parfois plus pointues et des sélections moins généralistes.

Les spécialistes

Que ce soit les montres pour Timefy, les chaussures pour Sarenza ou les jeans pour Sojeans et Unclejeans chacun proposera dans son domaine des tarifs intéressants dès la première démarque.

Une fois de plus, vous pourrez compter sur nous pour être sur le pied de guerre dès 8h demain matin afin de vous présenter dans un premier temps tous nos looks de la saison en soldes puis nos sélections par sites et enfin les désormais mythiques sélections par type de produits. La semaine risque d’être rude mais les bonnes affaires au rendez vous !

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles