Maillot O’neill Hyperfreak

Toujours dans le sud de la France, en bord de mer, j’ai eu l’occasion d’essayer un des tous nouveaux boardshorts de chez O’neill. Il vient de la gamme Hyperfreak, et ne fera pas de vous le meilleur surfeur, non ! Mais il possède des attributs techniques particuliers. Armé de la technologie “Hyperstretch”, qui est en fait un mélange de polyester (80%) et d’elasthanne (20%), le boardshort est “hyper” léger, puis il sèche “hyper” rapidement.

o'neill hyperfreak rasta

J’ai donc enfilé mon boarshort O’neill sans sous-vêtements et je me suis exécuté en allant à la plage (dur dur comme test !). Les promesses sont tenues, le mélange des deux matières donne un tissu stretch vraiment très très léger. Si léger qu’on a l’impression d’avoir les c…..es à l’air. Puis, en sortie de baignade on sèche en même pas dix minutes. C’est cool, surtout que la marque a ajouté des petits détails sympas comme une carte bleue dentelée pour la wax. Encore une fois, plutôt difficile comme test compte tenu des conditions météorologiques autour de la Méditerranée : mer d’huile, soleil de plomb… d’ailleurs j’attends toujours ma vague (#bricedenice) !

prix soldé   55,97€ 80€

sur O'neill

par Romano Garagerocker

Retrouvez les conseils de Romano Garagerocker sur son site Comme un camion

Mots-clefs :

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

O’Neill

Voir la fiche concernant O’Neill avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
Voir la rubrique Maillots de bain

Newsletter