Tête de vainqueur
En partenariat avec le site Mencorner.com nous vous présentons le jeu concours “Tête de vainqueur” grâce auquel vous pourrez notamment gagner 1 an de cosmétiques !!!
Pour cela, vous devrez illustrer votre meilleur profil (genre “Saturday night fever ») et votre pire profil (genre “aïe j’aurais pas du sortir”) en envoyant 2 photos à jeparticipe(@)tetedevainqueur.com
Le concours a lieu sur le site www.tetedevainqueur.com où vous trouverez toutes les informations nécessaires. Le concours est ouvert jusqu’au 31 décembre 2008.
Un grand merci à Any pour la réalisation et le montage de cette vidéo, à Pierre-Yves qui nous a prêté son image et à Bertrand pour son aide sur la création graphique du site ! Message privé : hey ouais, on finit quand même par le lancer ce concours !
A vous de jouer !
On attend avec hâte vos délires :)
On the road…
Conseils
Collections
Dossiers
Looks
On a testé
Origines
Reportages
Tendances
Cosmétiques
Diététiques / Régimes
Parfums
Rasoirs
Sport
Instituts - Spa - Thalasso
Conseils séduction
Sites de rencontre
Pin-up
Soirées
On the road
Marques
Boutiques
Sites
Salons
Kris
Je suis assez perplexe.
septembre 24, 2008 @ 18 h 07 minLa photo qui est censée être ratée entre les deux c’est celle de gauche ou celle de droite :/ ?
Despé
Sois pas méchant…En meme temps, c’est pas faux…
septembre 24, 2008 @ 19 h 15 minJoe dit le "demonte-pneu"
@Kris : la photo est pas censée être ratée mais illustrée la situation avant
septembre 24, 2008 @ 20 h 42 min@Despé : parce qu’il y avait qqch de méchant ?
Despé
bé si il fait pas la diff entre la photo réussie et ratee…
septembre 24, 2008 @ 20 h 58 minJoe dit le "demonte-pneu"
@Despé : ah mais ça c’est parce qu’elles sont toutes les 2 réussies qu’il fait pas la différence ! :)
Nan sérieux, faut connaitre le contexte : tout ça a été fait en moins de 2h un après-midi alors qu’aucun n’est pro !
Après, on peut faire toujours mieux c’est sûr, et j’espère qu’on aura de beaux exemples dans le concours ! (déjà 2 candidatures)
septembre 24, 2008 @ 21 h 18 minDespé
Vu que j’ai pas envie de prendre la grele, je passe mon tour pour les photos, mais allez y, have fun…
septembre 24, 2008 @ 21 h 45 minMass
Moi j’ai pris des photos existantes, vu que j’avais déjà fait des photos du genre c’est simple :) (avec une pov’ tête marrante, et une où je suis normal)
Sympa le concours, par contre l’élection par votes je trouve ça un peu nul, il devrait y avoir un jury, sinon c’est à celui qui ramène le plus de potes et moi pour ce genre de trucs je laisse toujours couler
septembre 24, 2008 @ 22 h 36 minAntoine
Disons qu’à choisir entre les 2, je préfère encore celle de gauche !
septembre 25, 2008 @ 17 h 35 minL’autre est TROP ringard… entre la raie au milieu, les cheveux gominés, les mèches qui tombent en “vague” sur le front, le pendentif en argent acheté sur le remblais de la Grand Motte et la chemise au motif indescriptible… ça me laisse sans voix ;)
Mass
C’est du Louis Vuitton si je ne m’abuse, c’est tape à l’oeil et pas très beau mais bon.. les motifs sont reconnaissables :p
septembre 25, 2008 @ 19 h 32 minKTHX
gauche = win
septembre 28, 2008 @ 17 h 46 minright = fail
Alex
La photo de droite est ignoble, on dirait un membre de boysband des années 90… On régresse ?
J’aime bien la photo de gauche, elle ressemble aux clichés de mannequins qu’on prend en ce moment.
octobre 5, 2008 @ 19 h 53 minclementb
Il a un œil vert et un autre bleu ! ahah non en faite y’a rien de drôle :/
octobre 6, 2008 @ 12 h 30 min