Brandtrotters

Brandtrotters est une boutique en ligne créée en 2010 qui a pour vocation de faire découvrir de nouvelles marques dénichées aux 4 coins du monde. Au-delà de la vente, le site aime expliquer les inspirations des designers, l'histoire des marques, le choix des tendances dans les nouvelles collections, le processus de création d'un produit, etc. Parmi les marques distribuées : Dr Denim (Suède), Fly53 (UK), Jinga (BR), Nobis (CA), Original Eskimo (BE), Otaku (FR), Supremebeing (UK). Malheureusement ce site n'existe plus depuis.

Articles sur Brandtrotters

Lendemain de fête

Dimanche midi, lendemain de fête, n**** le matin, j’me lève à 15h comme dirait Kennedy, draps blancs, oreillers blancs, alcool blanc, yeux rouges, on s’extirpe du lit. Regain d’énergie, ça joue, la chambre est en vrac… Sale gosse. Tenue du matin, café, tartines, jus d’orange et bataille d’oreillers, short en chambray et ceinture tressée. tee-shirt…

Lire l'article
4 commentaires

T-shirt Fly53 The Doldrums

Il me fait délirer ce t-shirt ! C’est un peu la version « Peace & Love » de la tête de mort. Les plus jeunes et les plus en vacances d’entre nous peuvent l’embarquer à -30% (comme tous les t-shirts de chez Fly 53). Il est 100% coton et disponible (pour l’instant) dans toutes les tailles !

Lire l'article
Un commentaire

Pique-nique au bord du Cher

Derniers jours en Touraine avant de quitter la région. Avec une légère nostalgie je parcours des sentiers découverts lors d’un printemps passé. Tout est si vert, si bleu, si calme, le long du Cher que seuls les reflets des arbres viennent troubler. Un sac à la main je ballade de quoi nourrir quelques souvenirs. Sur…

Lire l'article
11 commentaires
Chino Dr Denim

Dr Denim collection printemps-été 2011

Le lookbook de Dr Denim est sincèrement un de nos favoris cette saison. Année après année, la marque suédoise nous montre qu’il est possible de faire de très belles collections et de les vendre à un prix abordable. Pour dire vrai, leurs pièces sont clairement dans la tendance et paraissent pas mal coupées du tout,…

Lire l'article
10 commentaires

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites