Conseils en mode masculine




Supra Footwear

http://www.suprafootwear.com
Origine
Etats-unis
Style
Streetwear
Type
Baskets
Logo Supra

La jeune marque de sneakers Supra a été créée en 2006. Originaire de Californie, elle a été lancée par Angel Cabada, skateur, avec pour fonction première : faire du skate ! Il travaille depuis avec d'autres skateurs comme Jim Greco, Chad Muska et Erik Ellington au développement et à la promotion de Supra. La première collection a été un véritable succès auprès des skateurs californiens. Notamment grâce au modèle Skytop. Bien que conçues techniquement pour le skate, les Supra ont un tel look, qu'elles ont été largement adoptées en dehors des skateparks !

Dans quelle boutique trouver : Supra Footwear

En boutique

Sur internet

Articles sur Supra Footwear

Supra Skytop Paris

Parce que Supra aime la France (son centre Europe est situé à Biarritz, son showroom Europe à Paris) et pour « thank the French for the Statue of Liberty », la marque a souhaité remercier notre beau pays. C’est nous qui vous remercions Supra, pour avoir créé à cette occasion, une version extra-limitée de la désormais légendaire…

Lire l'article
Pas de commentaire

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques