Rip Curl

http://www.myripcurlshop.com
Origine
Australie
Style
Plage
Date de création
1969
Type
Maillots de bain
Logo Rip Curl

Rip Curl est une marque de vêtements, d'accessoires et d'équipements de surf créée en 1969 en Australie par deux surfeurs. La société est toujours basée dans sa ville d'origine, à Torquay, et a installé sa filiale européenne à Soorts-Hossegor en 1983. La marque Rip Curl reste très présente dans le milieu du surf (sponsoring de sportifs, organisation de compétition comme le Rip Curl Pro) mais c'est aussi ouverte à d'autres pratiques de glisse comme le skateboard, le snowboard et le wakeboard.

Dans quelle boutique trouver : Rip Curl

En boutique

Sur internet

Articles sur Rip Curl

Rip Curl Eagle Pro

Boardshort Rip Curl

Voici quelques modèles de boardshorts de chez Rip Curl que j’avais repéré au lancement de la collection mais j’attendais que ça soit un peu plus d’actualité pour vous en parler. Le premier, qui est sans doute mon préféré, s’appelle le « Fannin Eagle ». Avec son côté bandes dessinées. Le deuxième, effet un peu 3D, c’est le…

Lire l'article
Un commentaire
Bermuda Rip Curl

Bermuda Rip Curl

Du côté de chez Rip Curl, on ne trouve pas de maillots de bain soldés (ce qui est une petite déception) mais en cherchant un peu on tombe sur des affaires assez sympathiques. Ce bermuda en est un exemple. Osez l’originalité et la couleur pour l’été ! Il est réduit de 30% !

Lire l'article
Pas de commentaire
Boxer Rip Curl Darkroom

Boxer Rip Curl

Je reviens sur mon sujet sur les boardshorts Rip Curl avec le motif Darkroom que l’on retrouve en fait sur d’autres produits de la collection avec par exemple ce boxer, cette ceinture et ce sac à dos. Le graphisme est sympa mais faudrait pas non plus tomber dans le total look ;) Je pense qu’il…

Lire l'article
Pas de commentaire

Maillot de bain Rip Curl

Direction la plage avec ce maillot de bain « Rip Curl » de type « Boardshort » comme on dit en english. Imprimé multi couleurs avec poche de côté à scratch. -Vivement l’océan… 32,50€ (au lieu de 65€) sur 3 Suisses

Lire l'article
Un commentaire

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques