S'ABONNER À LA NEWSLETTER

BWGH

www.bwgh.fr
Origine
France
Date de création
2011

Brooklyn We Go Hard est une marque parisienne créée par deux amis amateurs de photographie et de mode. La ligne de vêtements qui comporte chemises, sweats et t-shirts constitue également un support à la promotion d'artistes photographes. Le nom Brooklyn a été choisi car il suscite, à l'instar du quartier New-Yorkais, une idée de mixité culturelle et de vivier artistique grand public comme underground. La marque a malheureusement cessé son activité en 2016.

Articles sur BWGH

Sweat Brooklyn We Go Hard

Williamsburg, Brooklyn

Dans la série New York, on a quitté Manhattan pour se diriger vers Brooklyn et plus précisément Williamsburg. Traverser ce quartier sans vélo ce n’était pas possible. Cette terre sainte des hipsters du monde entier ne peut pas se visiter sans un destrier à la…

Lire l'article
14 commentaires

BWGH ouvre sa première boutique

Depuis son lancement à la rentrée 2011, nous suivons avec intérêt la marque française BWGH. Elle en a fait du chemin jusqu’à aujourd’hui ! Petit à petit, fort du succès de son fameux sweatshirt « Brooklyn Parle Français », BWGH a pénétré les rayons des meilleures boutiques…

Lire l'article
Pas de commentaire

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques