Aussiebum

Origine
Australie
Date de création
2001
Type
Sous-vêtements
Logo Aussiebum

En 2001, Sean Ashby est un australien qui n'arrive pas à trouver le maillot de bain avec lequel il a pu grandir. Il décide donc de lancer sa propre marque de maillot, aussieBum. Cette dernière créée ses pièces en utilisant des couleurs et imprimés originaux. Basée à Sydney, la marque se développe rapidement et propose désormais en plus de ses vêtements de bain, des sous-vêtements masculins et des vêtements de sport. Aujourd'hui, à travers sa ligne Essence, aussieBum est venue concurrencer les grands noms du sous-vêtements pour homme tels que Calvin Klein et Dolce & Gabbana.

Dans quelle boutique trouver : Aussiebum

En boutique

Sur internet

Articles sur Aussiebum

Maillot de bain Aussiebum W’polo

Comme beaucoup je vais connaître les joies de la plage d’ici quelques jours alors je me suis lancé à la quête d’un nouveau maillot de bain. Première étape de cette quête : Aussiebum. La marque australienne dont je vais où ai déjà parlé propose des sous-vêtement très tendance : colorés, fun et sexy. Ses mêmes…

Lire l'article
30 commentaires

Boxer Aussiebum Flamingo

La marque australienne Aussiebum propose des maillots de bain et sous-vêtements furieusement tendance comme ce shorty très coloré au tissu imprimé d’hibiscus rose. Vous verrez qu’il y a large choix de couleurs et qu’il en existe même des un peu moins flashy que celle-ci ! Mais ça fait moins australien :)

Lire l'article
8 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques