fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

HOM célèbre l’été avec sa nouvelle collection de sous-vêtements !

On est nombreux à avoir déjà vécu cette soirée de vacances où, porté par le rosé la fougue du moment, tout le monde se jette dans la piscine. Cet état d’esprit illustre bien l’ADN de la nouvelle collection HOM. Oui, cet été plus que jamais, l’esprit sera à la fête ! Inspirée par l’ambiance et par l’ADN des festivals de musique, la marque de sous-vêtements masculins dévoile des créations aussi psychédéliques que Coachella, ou encore aussi excentriques et rebelles que peut l’être le Burning Man. Bref, on en prend plein les mirettes ! Mais bien évidemment, les bons basiques ne sont pas laissés de côté, loin s’en faut ! Au-delà des pièces noires et blanches inspirées par l’élégance jazzy new-yorkaise, on retrouve les sacro-saints pivots de ce qui fait la beauté d’une marque experte dans son domaine. Ainsi, quiconque cherche un sous-vêtements homme trouvera son bonheur dans les nombreuses gammes que la marque française propose, saison après saison. Car il faut bien dire que tout un chacun à besoin de slip, été comme hiver (sauf exceptions, bien sûr…). Petit tour d’horizon !

HOM Collection Coachella

Boxer BLACKROCK

Ne serait-ce que pour son histoire, HOM est une marque que l’on a envie de porter quand l’été arrive. Car oui, en 1968, la maison a été fondée… dans le sud de la France ! Un petit clin d’oeil à ses origines, donc, mais aussi à une destination largement partagée lorsque les vacances approchent. Cette saison, on retrouve donc cette nouvelle collection, qui se distingue d’abord par ses motifs, à la fois décalés mais tout à fait portables par tout homme normalement constitué (ou non d’ailleurs). Mais s’il y a bien quelque chose que l’on aime chez HOM, c’est sa recherche perpétuelle de la meilleure expertise possible. Cela se voit concrètement à la manière qu’a la marque de travailler le confort. Un exemple ? Un modèle comme le boxer BLACKROCK. Un boxer court en microfibre, que l’on aime pour ses imprimés bleus et rose, certes, mais aussi pour sa matière. Cette dernière contient 22% d’élasthanne, autant dire : une promesse de confort plus que jamais au rendez-vous ! De quoi lever son coude sans problème. Mais pas pour boire un verre au bord de la piscine, hein ! De plus, si le rendu est soyeux, la sensation, quant à elle, est celle d’une petite plume sur la peau. Mais on vous laisse tester tout ça pour nous dire !

HOM Slip Couleurs

Slip VIBE

Bien évidemment, comme toute marque de sous-vêtements qui se respecte, on retrouve chez HOM toutes sortes de pièces : des boxers plus longs, des lots, des strings (oui), et aussi des slips. De notre côté, on aime le modèle HO1 VIBE, qui possède des propriétés respirantes particulièrement appréciées lors des grosses chaleurs (on ne vous fait pas un dessin). Car oui, il se compose d’un mélange de coton et de modal, auxquels s’ajoutent une petite partie d’élasthanne, chère au coeur de HOM. Bien évidemment, chaque slip de la marque est également pensé en fonction du design, qu’il soit à motifs ou uni.

Boxer Idylle | Boxer Love Story

En parlant de motifs, on a également noté une collaboration que HOM a récemment pu faire avec l’artiste marseillais Julien Raynaud, et que l’on a particulièrement aimée ! Si vous ne connaissez pas l’univers de Julien Raynaud, imaginez des formes géométriques, une large palette de couleurs, et un travail sur la lumière. Mélangez le tout, et vous obtenez Love Story et Idylle, deux modèles de boxers respectivement en coton et en microfibre, qui nous laisse découvrir des motifs de coeurs pour le premier, et de formes inspirées de la mer pour le deuxième. Le tout : en édition limitée !

Plus d’infos : https://www.hom.com

Sous-vêtements

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux sous-vêtements l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs sous-vêtements préférés !

Découvrez nos articles sous-vêtements

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

HOM Sous Vetements
Chez HOM

-