fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

TALC présente son e-shop de vêtements d’intérieur !

Avez-vous déjà pensé à ce qui se cache sous le grand manteau du Père Noël ? Loin de nous l’idée de virer dans le graveleux, mais cette question a le mérite d’être posée ! Et de notre côté, nous avons une petite idée… Avec tous ces kilomètres parcourus en traîneau, comment ne pas imaginer que la Père Nono n’a pas envie de se sentir au mieux dans sa tenue de travail ? Alors quoi ? Alors, on l’imagine facilement avec un bon petit pyjama ou, au moins, une tenue d’intérieur confortable, qui lui permet d’effectuer sa livraison annuelle en toute détente (Et voici à présent la meilleure transition de l’histoire de Comme un camion). Il n’y a pas si longtemps, nous vous parlions de TALC, la nouvelle marque française de vêtements d’intérieur, dont la campagne de financement participatif avait cartonné. Et pour cause, la griffe, créée par Alexandre Maisetti, cofondateur de Commune de Paris 1871, a su se rendre désirable dès ses premiers pas, grâce à une identité léchée, et une promesse de qualité devant laquelle on ne pouvait pas fermer les yeux. TALC est d’ailleurs si bouillonnante, qu’après le succès du crowdfunding, le e-shop est d’ores et déjà ouvert, afin de pouvoir se procurer ces fameux vêtements d’intérieur dont nous parlons depuis le début ! Des pièces en forme d’essentiels, aux coloris sobres, aux matières étudiées avec soin, pour un confort inégalable… et inégalé. Et, à quelques jours de Noël, si on avait trouvé l’idée cadeau parfaite ? C’est bien possible, notamment lorsqu’on sait que les premières commandes du e-shop bénéficieront de 10% de réduction. De quoi se sentir bien à l’intérieur, pour que ça se voit à l’extérieur. Comme le Père Noël finalement !

Talc Paris Pyjama

Pyjama | Hoodie

Des lignes minimalistes, une conception pensée pour durer, des couleurs simples, des coupes amples comme pour se sentir dans un cocon, tels pourraient être les piliers de TALC, dont l’ambition est de nous offrir une aisance maximum le temps d’une pause à la maison. Et lorsqu’on parle de confort, tout est ici mis en place pour nous l’assurer de façon réfléchie. Du coton biologique au coton Supima, en passant par le Tencel (fabriqué à partir de pulpe de bois), chaque fibre est pensée pour convenir à l’usage qu’elle aura. Dans cette optique, la respirabilité et la robustesse sont les maîtres-mots de cette collection, qui se compose aussi bien de t-shirts que de chemises d’intérieur, ou encore de shorts ou de joggings. Et si on retrouve une gamme pour homme et une gamme pour femme, dans l’absolu, chaque pièce est étudiée pour être versatile, et donner une portée la plus universelle possible au vêtement d’intérieur. Car au fond, c’est bien de ça dont il est question : porter son sweat en jersey aussi bien le matin au petit-déjeuner que le soir devant Netflix, que l’on ait 15 ou 115 ans (félicitations à vous si vous êtes arrivé jusque-là d’ailleurs). C’est donc pour s’éloigner des pièces que l’on utilise pour des occasions précises et pour éviter la surconsommation, que TALC compte bien s’imposer comme un réflexe premier dans l’achat des vêtements d’intérieur. Et on est plutôt d’accord avec ça, notamment en cette fin d’année !

Talc Paris E Shop

Chemise d’intérieur

Parmi nos pièces préférées trouvées sur ce nouveau e-shop, citons le t-shirt Rimbo” (décliné en trois couleurs), à la fois adapté à l’intérieur comme à l’extérieur, dont la spécificité réside dans sa composition 100% coton Supima, pour une effet seconde peau idéal en hiver. Citons également le joggingVivant“, à la fois confortable et épais, qui assurera de belles soirées en perspective sur le canapé, ou encore la chemise d’intérieurAragon” (disponible en noir ou en blanc), à la fois élégante et pratique, avec ses cinq boutons et sa coupe agréable à porter. Mention spéciale aux poignets, dépourvus de boutons, et pensés pour un maximum de confort. En bref, à travers ce nouveau e-shop, TALC incarne à elle-seule ce qui stimule quiconque voit l’hiver approcher à grands pas : une promesse de réconfort, jamais dépourvue d’une conception la plus soignée possible. À noter la présence d’une catégorie “accessoires” sur le e-shop, où sont notamment vendus des cartes cadeau, mais aussi un savon 100% naturel à base de cire de mimosa et de calendula biologique. Quelque chose nous dit même qu’il s’agirait là d’une idée cadeau parfaite (encore une) pour les fêtes de fin d’année. Et pompon sur la pomponnette, on nous murmure dans l’oreillette que sous son manteau rouge, le Père Noël porterait du TALC. Mais ça, c’est un secret entre vous et nous. C’est aussi ça, la magie de Noël !

Talc Paris T Shirt

T-shirts

Chemise d’intérieur | Jogging | Boxers

Plus d’infos : https://talc-paris.fr

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Talc Paris Vetements Interieur
Chez TALC

-

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles