fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Hast dévoile sa nouvelle collection printemps-été !

Il n’aura échappé à aucun lecteur assidu de Comme un camion (qui ne peut donc être qu’une bonne personne !) que, parmi nos marques favorites, Hast se place en bonne position lorsqu’il s’agit de renouveler son vestiaire avec des pièces simples, efficaces, fabriquées en Europe, et portées par une fabrication soignée. Chaque saison, la marque française – que l’on a d’abord connue avec des chemises – nous propose un choix de plus en plus vaste de pièces, toujours en lien avec les principales attentes de l’époque. Car être en prise avec son temps, c’est peut-être l’un des points forts les plus marquants de Hast qui, pour ce printemps-été, nous présente une collection où les matières sont un enjeu capital, et où la réinvention n’a jamais dit son dernier mot. Du lin français à la chemise popover, on vous fait les présentations !

Hast Chemise Lin

Chemise en lin

Se renouveler… Tel est le défi des marques comme Hast, qui a misé son identité sur la simplicité et le goût des choses bien faites. Pour cette nouvelle collection, il semblerait que le pari soit réussi, puisque la marque ne s’est pas contentée de nous proposer des maillots de bain unis et des t-shirts en coton, loin s’en faut ! En effet, parmi les vedettes, citons la toute première chemise popover (dont la patte de boutonnage ne va pas jusqu’en bas) en 100% lin, qui témoigne d’une volonté claire de la part de Hast de s’inscrire dans une certaine tendance, mais aussi dans une perspective de ne jamais se/nous lasser. Dans la même optique, on retrouve une utilisation accrue du lin français, du chanvre et du coton biologique certifié GOTS, dont l’intérêt – on le sait aujourd’hui – n’est pas que symbolique. Côté style, Hast ne se perd pas, et nous propose une palette de valeurs sûres, dont le travail parfois proche du pastel est du plus bel effet. On notera la part belle aux rayures faite sur les maillots de bain en seersucker, matière qui, par ailleurs, s’impose comme une valeur sûre pour renverser son verre de rosé d’eau en toute sécurité, sans perdre la face pour autant.

Hast Veste Travail

Veste de travail en lin et coton

Veste de travail en lin et coton | Surchemise en coton et chanvre | Surchemise en lin et coton

Mais Hast a pensé à tout, et notamment aux longues soirées d’été à prendre l’apéro, où l’air se fait plus frais (contrairement à nous). C’est la raison pour laquelle la marque a développé de tous nouveaux modèles de vestes de travail (77% lin 23% coton), qui ont largement contribué à son succès. Parmi nos pièces favorites de la saison, citons le polo en piqué de coton biologique certifié GOTS, et son col inspiré des chemises, la veste en natté de coton bleue, à la fois légère et élégante avec son épaule napolitaine, ou encore le maillot de bain en seersuker (75% polyester, 25% coton), dont la confection portugaise fait écho à la majeure partie de cette nouvelle collection. Une nouvelle collection qui, disons-le franchement, sent bon le soleil, la crème solaire et les embruns !

Hast Costume Lin

Plus d’infos : https://www.hast.fr

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Hast Nouvelle Collection
Chez Hast

-

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles