fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Masturbateur Arcwave Ion : redécouvrez le plaisir solitaire

Au camion, nous avons toujours à cœur que nos lecteurs se sentent bien. Si cela passe, notamment, par les vêtements que l’on porte, nous savons que cela ne fait pas tout. Et qu’un coup de main n’est jamais déplaisant pour se sentir très, très bien (et atteindre l’orgasme). Oui, aujourd’hui nous allons parler masturbation mais, attention, pas n’importe laquelle ! Une masturbation innovante, qui offre de nouvelles sensations car assistée par un sextoy masculin : le masturbateur Arcwave Ion.

Masturbateur Arcwave Ion produit

Mais comment cela marche ? Rien de sorcier, il suffit d’insérer son membre et le masturbateur s’occupe de tout. Il « suce » et titille la partie la plus sensible de notre pénis, située sous le gland. Cela se fait par des microsuccions très précises, réalisées via des ondes pulsées (grâce à une technologie basée sur l’air et similaire à celle du Womanizer, LE sextoy féminin qui cartonne). La zone étant très réceptive, l’effet est garanti. D’autant qu’il est possible de maîtriser les différents niveaux de puissance pour y aller petit à petit et modeler l’effet selon ses envies. Le tout avec un fonctionnement silencieux.

Masturbateur Arcwave Ion produit 3

Même si un petit temps de prise en main est nécessaire, il y a de quoi vivre de très bons moments grâce à ce produit. D’autant que l’on pose son sexe dans un silicone hypoallergénique et doux, qui sera simple à nettoyer. Le masturbateur est fourni avec une boîte, très discrète, qui permettra de ranger et recharger le matériel en USB sans attirer les questions ! De même pour l’envoi, dont la discrétion est assurée. De plus, actuellement, ce masturbateur Arcwave Ion est à prix réduit (-20%).

Masturbateur Arcwave Ion nettoyage

Plus d’infos : www.senkys.com

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Masturbateur Arcwave Ion illustration
Chez Arcwave

189€

149,90€

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles