CHE[RR]IES, la gamme pour prendre soin de ses zones intimes !
Commençons par une comparaison douteuse : les poils sont à l’homme ce que l’écorce est à l’arbre : l’un ne va pas sans l’autre. Naturellement, nous avons tous (ou presque) un délicat duvet plus ou moins développé, que l’on aime ou que l’on déteste. Dans le deuxième cas, éliminer les poils sur les parties intimes est un endroit sujet particulièrement sensible, dans tous les sens du terme. Entre le rasoir, pas toujours très safe, potentiellement irritant, et les crème dépilatoires masculines peu adaptées à la sensibilité de la peau, le choix est plutôt mince. C’est précisément à partir de ce constat que la gamme CHE[RR]IES est née. Composée de deux produits de soin dépilatoires, CHE[RR]IES — dont la campagne Ulule est en ce moment en ligne jusqu’au 6 mars — se propose d’être la première gamme d’hygiène pour les zones intimes de l’homme. Le tout : garanti de qualité dermo-cosmétique ! Avec pour ambition de devenir une marque leader dans ce domaine, CHE[RR]IES a été lancée par HighLab Beauty, société dermo-cosmétique de soins pour hommes, elle-même développée en 2021. Avec à son bord des urologues, dermatologues et des spécialistes de la beauté, CHE[RR]IES nous propose de supprimer le trop-plein de poils de notre toison dorée (appelez ça comme vous voudrez !), le côté « soin » en plus. Petit tour d’horizon d’un projet vegan et made in France, qui est à un cheveu de nous passionner !
Si, derrière CHE[RR]IES, on retrouve des professionnels dans leurs domaines respectifs, on comprend aussi que l’envie de porter ce projet ne vient pas de nulle part. Après avoir côtoyé des patients désireux d’avoir une intimité des plus clean, plusieurs raisons de le faire se sont dégagées : retirer des poils peu esthétiques, faire plaisir à sa/son partenaire, et décupler les sensations intimes. Trois raisons qui, tantôt se complètent, tantôt s’affrontent, mais qui sont toutes légitimes à se retrouver autour de produits de soin. Car oui, le pack Crème Dépilatoire/Soin Post-dépilation Intime est réellement pensé à mille lieues des outils irritants, voire dangereux pour les parties sensibles des hommes. Ici, brûlures et autres coupures ne sont pas de la partie, puisque tout est mis en place pour lier l’efficacité, le confort… et la sécurité !
La crème dépilatoire intime est une crème à 88% d’ingrédients d’origine naturelle, appuyée par la technologie Skin Preserve System. Concrètement, cette crème se compose d’un complexe d’élastomère de silicone et de beurre de karité, pour un confort qui convient aussi bien aux peaux les plus fines, qu’aux tissus vascularisés ou difficiles d’accès. C’est la raison pour laquelle elle peut être utilisée pour les testicules comme pour le sillon interfessier. La crème post-dépilatoire, quant à elle, se compose de 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle assure de la fraîcheur, oui, de l’hydratation, d’accord, mais aussi et surtout : une repousse du poil plus tardive. Car au fond, c’est bien beau de prendre soin de ses parties intimes, mais si on peut le faire le moins souvent possible, c’est encore mieux ! Garantis vegan et sans perturbateurs endocriniens, ces deux produits sont vendus en pack à (37,35€), mais aussi séparément. Et le petit (gros) supplément d’âme ? Les emballages sont partiellement recyclables, le tout, fabriqué en France. De quoi crier « cocorico » sans douleur !
Plus d’infos : https://fr.ulule.com/cherries
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).