fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

JAQK présente sa collection automne-hiver 2021

Depuis 2008, JAQK nous fait rêver au rythme de l’acronyme que le nom de la marque illustre : Jack, Ace, Queen, King (Valet, As, Reine, Roi). L’image d’une partie de cartes entre amis (bien habillés !) au coin du feu s’est peu à peu installée dans notre esprit. En effet, on l’a désormais compris, JAQK produit des vêtements dans l’esprit « bande de potes », avec pour cœur de cible : un rapport qualité-prix le plus honnête possible. Année après année, le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari a été remporté haut la main, puisque chaque saison est l’occasion pour la marque de faire un pas de plus vers les valeurs qu’elle considère importantes. C’est la raison pour laquelle désormais, en plus de produire dans les pays proches de la France (50% au Portugal, puis au Maghreb), JAQK peut se targuer d’utiliser des teintures naturelles, du coton organique, de la fibre Seaqual (issue des déchets marins), ou de nous proposer des pièces certifiées GOTS et Oeko -Tex. Une démarche pleinement ancrée dans l’époque, que cette nouvelle collection automne-hiver vient confirmer. Déclinée en quatre grands axes (Classique apparence, Légende urbaine, Demain l’urbain et Les bonnes bases), cette dernière place JAQK comme un acteur sur lequel on peut désormais compter lorsqu’on cherche à améliorer son vestiaire automnal !

Jaqk Surchemise Carreaux

Surchemise Chicago Miller

Si JAQK s’inscrit à merveille dans l’esprit de la saison, c’est notamment en raison des matières aussi belles que réconfortantes qu’elle utilise. On retrouve ainsi de la laine, de la laine mérinos, des matières recyclées, et même du cachemire ! Côté coupes, comme à son habitude, la marque développe de véritables basiques au meilleur prix, et chaque pièce est taillée de telle sorte que rien n’est trop serré ni trop large. Des coupes droites, classiques, voire ajustées, qui se complètent du sacro-saint logo en forme de pique, symbole de l’esprit joueur qu’on aime tant. Et que ceux qui apprécient l’ambiance de Noël et de l’hiver se voient rassurés : entres les carreaux et le velours, le pull motif Jacquard n’a pas été oublié cette année, au même titre que le bonnet en laine mérinos (fabriqué en France, cocorico !) ou le pull col roulé (en mérinos et cachemire, s’il vous plaît) !

Jaqk Veste Blazer

Veste de costume Concorde

Jaqk Col Roule

Parmi nos pièces préférées, notons la chemise Foxwood Tim, chemise casual en flanelle par excellence, disponible en trois couleurs, le manteau en laine Brixton, une version améliorée du Mackintosh, et sa coupe droite toute en longueur, ou encore le pull Lenôtre et ses fameux motifs Jacquard très hivernaux, confectionné dans un mélange de matières recyclées. Et alors que JAQK n’a de cesse de se réinventer, cette saison encore, la marque propose le programme « Redonner ». Il s’agit tout simplement de récupérer nos anciens vêtements (quelle que soit la marque), afin de leur donner une seconde vie. En retour : des bons d’achat à dépenser dans la boutique lilloise de la marque. Où que l’on vive, ça vaut toujours le coup de le savoir, non ?

Jaqk Casquette Hiver

Bonnet Half | Casquette Edgar

Plus d’infos : https://www.jaqk-store.com

JAQK annonce sa nouvelle collection père-fils !

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Jaqk Collection Automne Hiver
Chez JAQK

-

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles