fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Horace lance ses compléments alimentaires pour la croissance des cheveux

Faut-il encore présenter Horace ? Depuis le lancement de sa boutique en ligne en 2015, jusqu’au développement de sa propre gamme de soins pour hommes en 2016, la marque est devenue une référence. Sur son site, Horace propose des produits pour le visage, le corps, la barbe, les dents et, bien évidemment, les cheveux. Et lorsqu’on est un homme, il existe une grande inquiétude liée aux cheveux. J’ai nommé la calvitie. Conscient de cette épée de Damoclès qui nous menace tous, la marque a déjà élaboré et lancé un sérum anti-chute. Pour étoffer sa gamme, Horace vient de lancer des compléments alimentaires pour stimuler la croissance des cheveux. L’objectif ? Favoriser la repousse naturelle et booster la santé du cheveu en stimulant le bulbe capillaire.

COMPLEMENTS_horace-croissance-cheveux-verre

Comme d’habitude avec cette marque française, la qualité de la composition est au rendez-vous. 97,3% des ingrédients de ce complément sont d’origine naturelle. On trouve du palmier de Floride pour favoriser la croissance naturelle des cheveux et de la roquette pour stimuler le bulbe capillaire. Pour améliorer le maintien des cheveux normaux et favoriser leur bonne santé, du zinc, du sélénium et de la vitamine B8 ont été ajoutés. L’ensemble est vegan et convient à tout type de cheveux.

Pour pleinement profiter des bénéfices, Horace conseille une cure de minimum 3 mois. Ce qui équivaut au temps complet d’un cycle de cheveu. Et comment faire cette cure ? Rien de compliqué puisqu’il s’agit d’avaler 2 gélules par jour. Dans l’idéal, il faut les avaler au petit déjeuner, mais tout autre repas fera également l’affaire. Une boîte contient 60 gélules soit … 30 jours de cure (promis, j’ai calculé ça de tête). Pour une cure complète il faudra donc 3 boîtes. Horace propose également un « duo anti-chute« , qui combine ces compléments alimentaires au sérum anti-chute évoqué plus haut à un prix plus avantageux. Voilà de quoi ralentir notre entrée dans le club des sosies d’Eric Judor !

Plus d’infos : https://www.horace.co

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

COMPLEMENT-horace-chute-croissance
Chez Horace

18€

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles