La Touche Française met en lumière son Pull’Ouvert !
Nous le testions il y a quelques années, le pull marin de La Touche Française continue son petit bonhomme de chemin. Véritable pièce intemporelle du vestiaire, ce dernier est l’âme de la marque créée en 2015 par Hervé Delattre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que La Touche Française porte bien son nom ! Portée par des personnalités comme le rugbyman Yann Lesgourgues ou le champion de France de surf Ian Fontaine, elle nous propose des pulls marins fabriqués en France, avec pour objectif : soutenir l’économie locale et valoriser le savoir-faire de l’Hexagone. Dans cette perspective, elle nous propose aujourd’hui une précommande de ses iconiques “Pull’Ouverts”, pour une livraison prévue la première quinzaine du mois d’août. De quoi bien préparer l’hiver, ou les longues soirées d’été !
À noter que la laine des pulls est labellisée Bluesign (pas de produis chimiques), et que ces mêmes pulls sont issus d’une production labellisée France Terre Textile. Avec cette production française et écoresponsable, il y a fort à parier que le Pull’Ouvert fasse des envieux et des envieuses ! Parmi nos coups de coeur, le très contemporain coloris “Gazon“, qui porte bien son nom, le “Salicorne rayé“, à mi-chemin entre le vert et le kaki, ou encore le “Caramel Beurre rayé“, qui est aussi beau que son nom est appétissant : la petite “Touche Française”, qui fait toute la différence !
Crédits : Stéphane Hervé, Maider (La Frange in the Wind), Jean-Louis Aubert
Pulls
Découvrez dans notre rubrique consacrée aux pulls l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs pulls préférés !
Découvrez nos articles pulls
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).