S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Air Up, de l’eau aromatisée grâce à l’odorat !

On le sait tous, pour être bien hydraté (mas pas que !), il faut boire 1,5 litres d’eau par jour. On le sait, mais qu’on se le dise, il y a des jours où chaque goulée a un goût de besogne. C’est ce que s’est dit Air up en lançant ses gourdes ! L’idée ? Réconcilier plaisir et santé, en nous proposant des pods d’eau aromatisée grâce à… l’odorat (oui oui) ! Comment ? Grâce à la rétro-olfaction. Concrètement, il s’agit de petites capsules aromatisées, que l’on place sur l’embout de notre gourde, sans ce que ces dernières ne touchent l’eau. En effet, notre système olfactif perçoit les odeurs et ces capsules atteignent notre cerveau, jusqu’à ce que celui-ci les perçoive comme un « goût ». L’eau devient aromatisée, alors que sa formulation n’a pas bougé. Magique, non ?

Airup Eau Aromatisee

Garanti sans sucre, sans calories, sans additifs, le système Air up fonctionne d’abord grâce à ces petits pods recyclables, dont chaque saveur se compose uniquement d’extraits de fruits ou de plantes, et qui peuvent aromatiser 10 litres d’eau (plate ou gazeuse) minimum. Mais ces derniers ne seraient rien sans la gourde (de 650 ml) adaptée, conçue en Tritan™, garantie sans BPA, que l’on utilise également pour les tétines ou les biberons. L’embout est, quant à lui, en silicone, tandis que le couvercle est en caoutchouc. Une gourde légère, durable, qui n’a pas fini de nous surprendre !

Air Up Gourde Bouteille

Mais alors, concrètement, percevoir les odeurs par la bouche, c’est très bien, mais comment cela fonctionne-t-il ? Un kit Air up se compose d’une paille, d’un embout sur lequel on vient placer un pod, ainsi que d’un couvercle étanche. Les étapes sont relativement intuitives : on remplit la gourde d’eau, on met la paille, on place l’embout, puis le pod. On peut alors activer ou désactiver ce dernier en le relevant. Il ne reste plus qu’à boire (sans incliner) et à profiter de l’expérience. Parmi nos saveurs préférées : orange-fruit de la passion, coca, framboise-citron, ou encore pêche. Et pour finir, à noter que la sangle est amovible, pour changer de style en même temps que de saveur !

Plus d’infos : https://www.air-up.com

Article réalisé en partenariat avec Air Up

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

AirUp Gourde Paille
Chez Air Up

34,95€

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles