fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Vendredi présente sa collection de maillots de bain en précommande !

Vous cherchez des bonnes nouvelles ? Nous en avons une : l’été approche (coup de théâtre) ! Et comme chaque année, il transporte avec lui sa flopée d’images réconfortantes pour le moral : le soleil, la mer, le rosé, le barbecue entre amis, bref, autant de clichés qui, mis bout à bout, font que la saison est réussie. Réussie, sauf lorsque vient le moment délicat de choisir un « bon » maillot de bain. C’est en tout cas ce que s’est dit Vendredi Swimwear, dont la nouvelle collection est d’ores et déjà disponible en précommande. En effet, créée en 2017, Vendredi (qui, pour l’anecdote, a bien failli s’appeler « Maurice » !) a rapidement observé que le marché du maillot de bain comportait quelques zones d’ombre : il s’agit souvent d’un achat de dernière minute, les motifs sont souvent très communs, et on ne sait pas vraiment où acheter un beau short de bain. Qu’à cela ne tienne, la marque était lancée, et cette nouvelle collection nous le montre bien !

Vendredi Swimwear Precommande

Cet été, chez Vendredi, il faudra compter sur des motifs. Du plus classique (les rayures) au plus orignal (les kiwis, les piments, les donuts), cette nouvelle collection assure à tout un chacun de trouver son bonheur. Mais le véritable supplément d’âme de la marque se situe ailleurs. En effet, avec leur coupe ajustée et leur longueur 2/3 de cuisse, les produits de Vendredi Swimwear sont assurés de sécher en 9 minutes, poches comprises. Juste le temps de se remettre de ses esprits avant d’aller boire un petit verre après la plage ! De plus, chaque modèle est confectionné au Portugal, et disponible en 13 tailles jusqu’au 3XL pour adultes. De cette manière, un fils pourra tout à fait « faire comme papa » si l’envie le prend.

Vendredi Maillots Bains

Cette nouvelle collection marque également un pas important dans la démarche de Vendredi. Chaque maillot de bain est désormais confectionné dans un tissu 100% recyclé, à partir de déchets plastiques collectés dans la mer Méditerranée. Une belle manière de réduire son empreinte carbone, grâce à l’entreprise espagnole Seaquale, qui assure ce service de transformation en fil. Et parmi nos coups de cœur de la saison, citons les jolies rayures vertes du modèle Le Fonceur, le motif perroquet sur fond corail du maillot Le Bavard, ou encore les verres à cocktails plaqués sur Le Glacé. Sensations garanties !

Plus d’infos : https://vendredi-swimwear.fr

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Vendredi Swimwear Nouvelle Collection
Chez Vendredi

-

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles