S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Nohlan, la maroquinerie en tweed en précommande

Il y a des matières qui déploient avec elles des imaginaires singuliers. Le tweed en fait partie ! Si on l’utilise de façon incontournable au Royaume-Uni, cette matière s’adapte davantage aux vêtements. C’était sans compter sa polyvalence insoupçonnée, que Nohlan met en scène à travers son premier sac à dos, qui, avec le porte-cartes et la petite pochette, sont disponibles en précommande jusqu’à la mi-mai, pour une livraison prévue au mois d’août. En effet, créée par Dany, la marque nous propose aujourd’hui ces trois produits conçus en tweed et en cuir, avec, pour ambition principale d’exprimer sa différence dans l’élégance. Le tout, toujours dans la praticité, mais jamais sans en faire trop !

Nohlan Marque Sac

Avec des motifs exclusivement conçus pour Nohlan, ces produits déploient une palette d’outils qui en font des objets de qualité lorsqu’on parle de maroquinerie. Le sac à dos comprend, par exemple, des rangements pour accueillir des ordinateurs de 15 pouces maximum, un traitement déperlant, un mousqueton, mais aussi un mélange de fils de laine et de fils réfléchissants, afin de garantir un maximum de sécurité la nuit. Une identité pleine de caractère, qui devient le signe distinctif et la force de Nohlan. À cela, s’ajoute le porte-cartes et la petite pochette, dont la personnalisation est également offerte. La précommande propose d’opter pour différents packs : le duo pochette/porte-cartes, un article seul parmi les trois proposés, le sac à dos et ses bretelles en cuir, etc. Bref, de quoi satisfaire toutes les envies de belle maroquinerie : pari gagné !

Nohlan Portefeuille Sacs

Et si le tweed est une matière pas toujours très bien connue, elle est aussi une matière atypique et pleine de promesses. Pour ces premiers articles, Nohlan a à coeur de nous proposer des matières premières les mieux sourcées possibles : le tweed est ainsi tissé dans un atelier écossais en activité depuis 40 ans, et le cuir vient d’une grande tannerie italienne. Quant à la doublure du sac, elle se compose d’une toile de coton recyclé, et vient compléter un assemblage au sein d’un atelier familial d’Espagne. Mais plus que des produits, Nohlan exprime une vision de la maroquinerie, qu’elle complète avec le porte-cartes 3 fentes (6 cartes minimum), et la petite pochette à double-fermeture (4 rangements). Un trio gagnant, qui incarne de la plus belle des manières le savoir-faire artisanal et la lutte contre la surproduction. Et nous, on ne peut que dire oui !

Nohlan Marque Sacs

Plus d’infos : https://www.kisskissbankbank.com

Sacs

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux sacs l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs sacs préférés !

Découvrez nos articles sacs

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

Nohlan Sac Dos
Chez Nohlan

-

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles