Le Printemps, la nouvelle collection d’Octobre
Ca y est, mars est bien entamé, un air de printemps flotte dans l’air depuis quelques jours. Un air de printemps, qui, loin de l’esprit saturé de la période actuelle, pourrait bien nous donner des envies d’évasion. Et ça, Octobre l’a bien compris ! Malgré son nom, la marque – que l’on ne présente plus ici – sort sa nouvelle collection, sobrement (mais logiquement) intitulée “Le Printemps”. Et, comme à son habitude, elle nous montre que l’adage “sobre et efficace” n’a pas perdu de son charme, encore moins en cette saison !
Car oui, s’il fallait résumer “Le Printemps”, on pourrait parler des matières légères, des couleurs pastels, d’autres, plus colorées, et des pièces toujours aussi polyvalentes ! Tout ce qui fait le charme d’Octobre, finalement. Entre le jean blanc Wrigley en coton biologique, la coupe simple de la veste Brooks, ou le mélange coton/lin de la chemise Benny, l’été semble approcher à grands pas. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous, on se voit déjà arpenter les ruelles de Saint-Tropez (et pourquoi pas ?) espadrilles aux pieds, ou lézarder sur la plage avec notre nouveau maillot de bain.
L’été approche, oui, et Octobre ne l’a pas oublié. Puisqu’au-delà des vestes légères et printanières et du sac week-end, on retrouve une petite sélection de maillots de bain, qui, on l’imagine, trouvera parfaitement sa place dans notre vestiaire. Parmi nos coups de coeur, citons la couleur moutarde et la souplesse de la chemise Luke, l’esprit casual des espadrilles à lacets Alan, le beau dégradé de vert tendre de la casquette Chase, ou encore la taille élastiquée du pantalon/jean Shane. À noter que, comme toujours, Octobre propose la livraison offerte dès 200€ d’achat, ainsi qu’un retour à la charge de la marque, le cas échéant. Entre confort, légèreté et summer vibes, “Le Printemps” s’annonce comme tout ce que l’on attendait sans jamais osé l’avoir demandé : une promesse ensoleillée de saut en avant.
Plus d’infos : https://www.octobre-editions.com
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).