Veuch propose ses solutions contre la chute des cheveux
Pour beaucoup d’hommes, la chute de cheveux fait partie des préoccupations principales. Elle représenterait d’ailleurs un complexe chez 19% d’entre nous (oui oui, ça sort des études sérieuses ici). Si de nombreux chauves assumés existent et ont su faire preuve de résilience avec le temps, la calvitie représente tout de même une crainte importante pour ceux qu’elle n’a pas encore touché, mais qu’elle guette au fur et à mesure que les années avancent. La marque de cosmétiques Veuch a décidé de venir en aide à ceux d’entre nous qui vouent à leurs cheveux un amour indéfectible.
La marque travaille en collaboration avec des laboratoires spécialisés dans les problèmes capillaires. Une étude clinique a été menée autour de 72 volontaires. Les résultats sont visibles à partir de 6 à 10 semaines. Au camion, on apprécie les produits cosmétiques qui sont réalisés à partir d’une majorité d’ingrédients naturels. Pour la calvitie, les produits sont malheureusement souvent très chimiques, ce qui peut entraîner des irritations de la peau ainsi que des effets secondaires. Ici, rien à craindre ! Les produits proposés par la marque sont tous composés de 95% d’ingrédients d’origine naturelle au minimum. Par ailleurs, Veuch propose un nouvel outil de diagnostic interactif, le Hairscan, qui permet à chacun d’évaluer sa situation en ligne, et de se voir proposer les solutions adaptées.
Ce sont pas moins de 7 produits qui sont proposés. Ces derniers sont pensés pour être adaptés à chacun, que l’on souhaite ralentir la chute, stimuler la croissance, améliorer la résistance des cheveux ou apporter davantage de volume à une zone. Plusieurs moyens d’application sont également possibles (lotions, shampoings ou gélules). Disponibles entre 16€ et 39€, les produits sont compatibles et complémentaires, pour une meilleure efficacité, et tous conçus en France. Une bonne solution pour arrêter de s’arracher les veuch !
Plus d’infos : https://www.veuch.co
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).