Conseils en mode masculine
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Petit Pont : de l’architecture, du football et des vêtements !

Les passionnés de football le savent : le petit pont est un geste à part. S’il n’est pas le plus compliqué à réaliser (il suffit de faire passer le ballon entre les jambes de son adversaire et de le récupérer), il est un véritable symbole, celui d’un football ludique, vif, fait avant tout pour s’amuser. Car un petit pont, c’est une provocation en duel, un match dans le match pour lequel l’espace entre les jambes devient un nouveau but. C’est de cet esprit qu’a souhaité s’inspirer la marque Petit Pont, qui souhaite confectionner des collections influencées par les univers de l’architecture, du milieu militaire et, bien évidemment, du football ! Au programme, des produits simples, élégants et techniques !

Dans sa collection, Petit Pont propose 7 produits : un boxer, un t-shirt, un maillot de sport, trois caleçons et des savons (réalisés en partenariat avec Seem Soap). On ressent immédiatement les inspirations sportives de la marque à travers cette ligne. Le maillot notamment, réalisé en coton peigné et elasthanne, et dont la coupe rappelle celle des tenues de football du début des années 2000. Par ailleurs, la présence de 4 sous-vêtements (un boxer et trois caleçons) nous ramène à l’univers de vestiaire développé par Petit Pont. On apprécie notamment le caleçon Chill dont on adore la coupe ajustée et le coloris bleu ciel. De manière globale, on ne peut que souligner la volonté d’innover mise en avant par la marque, en particulier dans le choix des fits.

Dans cette collection, on a un coup de coeur pour le boxer titulaire. Son coloris violet est, selon la marque, inspiré par les couleurs de la Fiorentina, équipe de football de la ville de Florence, en hommage à son capitaine emblématique des années 90 : Gabriel Batistuta (dit Batigol). Ce boxer, fabriqué au Portugal, est composé à 95% de Lyocell (une fibre écologique réalisée à partir de pulpe d’eucalyptus) et de 5% d’Elastanne pour davantage de confort. Ce « titulaire » est proposé au prix de 29€, et trouverait parfaitement sa place sous le sapin d’un fan de football. Si la collection vous intéresse, on vous invite à vous rendre sur le site de la marque !

Plus d’infos : https://petitpont.co

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

Boxer Titulaire Petit Pont
Chez Petit Pont

-

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles