Conseils en mode masculine
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Les nouveaux couvre-chefs du Chapoté

On vous présentait Le Chapoté il y a (déjà) quelques mois, dont le terrain de jeu n’est autre que… le couvre-chef dans tout ce qu’il a de plus riche. Les créations proposées par la marque sont toutes développées dans un style pensé pour frôler la fantaisie, mais toujours dans la mesure ! En plus de garder un positionnement haut de gamme, Le Chapoté nous présente cette saison une collection majoritairement unisexe, et toujours fabriquée en Europe. Du bob en flanelle à la casquette écossaise, en passant par la gavroche intérieur molleton, on retrouve des chapeaux en adéquation avec la météo ambiante, tout comme avec l’air du temps !

Chapote Casquette Mixte

Casquette Grey Scottish

Chapote Gavroche Velours

Gavroche Black Velvet

Car oui, depuis sa création, la marque a su s’adapter aux demandes de ses client.e.s, si bien qu’elle gagne de plus en plus de revendeurs chaque année. Cette saison, on retrouve une collection aux tons plus chauds, plus réconfortants, portés par des coupes à la fois chic et universelles, et des styles entre le streetwear et le savoir-faire artisanal. Et, qu’on se le dise, le design de ces chapeaux nous offre de belles perspectives de cadeaux à l’approche des fêtes de fin d’année ! Par ailleurs, comment parler de cette collection sans évoquer le grand retour du velours côtelé, qui s’imprime sur un bob, sur un béret, ou encore sur la casquette ! Les chapeaux de pluie font également un retour très remarqué chez Le Chapoté, de la même manière que la casquette imperméable. De quoi convenir à toutes les envies !

Chapote Casquette Velours Cotele

Casquette Beige Velvet

Chapote Bob Impermeable

Chapeau de pluie Khaki Rain

Un style original, mais sans logo criard, sans couleur impossible à porter, et toujours pensé en association avec l’intérieur du couvre-chef, tel est le crédo du Chapoté. Ainsi, on retrouve bien souvent des matières originales, à l’instar de la suédine, à l’intérieur des bobs en velours côtelé, ou encore du caban, que l’on retrouve dans la plupart de ces nouveaux bobs hivernaux. À noter que les couvre-chefs de la marque se déclinent en trois ou quatre tailles, et que les frais de port sont offerts jusqu’au 30 novembre. Plus d’excuses pour dire que vous n’avez pas une tête à chapeau !

Chapote Casquette Velours

Casquette Blue Velvet

Plus d’infos : https://lechapote.com/

Chapeaux

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux chapeaux l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs chapeaux préférés !

Découvrez nos articles chapeaux

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

Chapote Nouvelle Collection
Chez Le Chapoté

-

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles