Conseils en mode masculine
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Zeste lance sa bouteille en inox made in France

Il ne vous est jamais arrivé de commander des produits dont vous vous rendiez compte quelques mois plus tard que vous ne les sortiez pas du placard ? Si vous souhaitez bouleverser cette habitude et investir dans un produit du quotidien, j’ai peut-être ce qu’il vous faut : la gourde made in France conçue par Zeste. Zeste, c’est l’alliance de deux designers industriels français, Christopher Santerre et Clara Rivière, qui ont eu l’ambition de développer des produits à la fois pratiques, esthétiques et responsables, correspondant à des besoins quotidiens. Pour cela, la marque prend le soin de faire appel à l’avis de sa communauté, ainsi qu’à s’entourer de partenaires industriels aptes à confectionner un objet 100% français.

Bouteille Zeste bouchon orange fond graphique

La nouvelle bouteille Zeste en inox, qui nous fera oublier les nombreux packs d’eau achetés au supermarché, est produite en Normandie dans l’usine Guy Degrenne. Epuré est le maître mot de cette gourde, en commençant par ses lignes et courbes, puis en se prolongeant jusqu’à l’apposition de la marque en bas de la gourde et l’estampille « Conçue et fabriquée en France » sous celle-ci. On ne se perd ainsi pas dans un flot d’informations, l’essentiel est là. Ainsi, cette bouteille s’adaptera parfaitement à notre environnement, qu’il soit studieux ou sportif, mais également à l’Environnement. En effet, en commandant cette gourde Zeste, en plus de nous hydrater, nous réduisons notre consommation de plastique et adoptons une attitude respectueuse de notre planète. A noter qu’une gourde utilisée permet d’économiser en moyenne 96 bouteilles en plastique par personne et par an !

Bouteille Zeste bouchon bleu

La légèreté présente d’un point de vue du design peut être mis en parallèle avec le poids de cette gourde qui pèse seulement 180 grammes et peut contenir 55 cl. Alors, cette dernière se fera tout aussi discrète aux cotés de notre écran d’ordinateur que dans notre sac. Zeste a également compris qu’épuré ne signifie pas absence d’originalité, et c’est ce que nous apprécions tout particulièrement : en fonction de nos envies, quatre coloris de bouchons sont proposés : jaune curcuma, orange safran, vert chardon, et bleu myrtille. De plus, le logo demeure original, avec le choix d’une police dotée d’un certain style. Vous pouvez ainsi cumuler santé, style, environnement et made in France pour la modique somme de 32 euros.

Plus d’infos : https://zeste.fr

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles