Comme un camion renouvelle son partenariat avec le salon VIEW !
L’année dernière, on vous annonçait la tenue d’un évènement en marge de la Fashion Week : le salon VIEW. Uniquement dédié à la mode masculine, son objectif était de réunir en un seul et même lieu les créateurs majeurs de la mode pour hommes. Malheureusement, le confinement est venu quelque peu gâcher la fête, obligeant la partie physique de l’évènement à être repoussée. Mais c’était loin d’arrêter les trois fondateurs du salon, Caroline Mossot, Sébastien de Hutten et Hervé Huchet, qui remettent le couvert cette année. S’adaptant au mieux à la situation, ils ont alors choisi d’accentuer davantage le côté « phygital » de VIEW. Au programme : showcase et annonce de lancement de sa marketplace digitale.
Pour cette seconde édition, notre collaboration prend la forme de publications dans le webzine du salon. Toutes les deux semaines, nous y proposerons un article en traitant quatre thématiques majeures, à savoir : « Tendances », « Éco-responsabilité », « Économie de la mode » et « Culture mode ». À cela s’ajouteront des portraits de personnes évoluant dans le monde de la mode. Ainsi, on trouvera par exemple des acheteurs pour un grand magasin, un photographe ou encore un designer. Bref, de quoi voir la mode sous différents points de vue !
La Fashion Week de Paris se déroulant du 19 au 24 janvier prochains, VIEW ouvrira ses portes du 22 au 24. Durant trois jours, l’évènement présentera pas moins de 80 marques et créateurs de prêt-à-porter et accessoires. En parallèle, la plateforme B2B proposera une sélection plus large. À noter que la souscription à cette dernière se fait sans engagement financier et la participation à l’évènement physique est optionnelle. De plus, la marketplace permet de toucher davantage d’acheteurs potentiels, une aubaine donc pour les marques qui y sont référencées ! Si le salon vous intéresse, on vous donne rendez-vous à partir du 22 janvier à Paris !
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).