Conseils en mode masculine




Les shorts de sport en plastique recyclé de Mr Marvis !

Non, MR MARVIS n’est pas votre voisin d’en face, mais bel et bien une marque de bermudas et de shorts de bain, directement venue des Pays-Bas ! Grâce à une fabrication sans intermédiaires, elle propose des produits au prix le plus juste, comme ces shorts de sport made in Portugal. Mais en plus d’une fabrication plus directe, ces nouveaux shorts de sport sont fabriqués à 88% à partir de bouteilles en plastique recyclées (ou « polyester post-consommation »), et sont conçus avec un tissu quadriextensible. De quoi faire le grand écart en toute détente !

mr marvis test zoom

L’idée de MR MARVIS ? Porter ce short partout, tout le temps, c’est la raison pour laquelle il ne dispose pas de slip intégré, et que le tissu sèche en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. On le voit bien ici, le savoir-faire portugais est parfaitement mis en avant, pour des produits disponibles du XS au 3XL ! Un short au design simple, dépourvu de gros logos, mais composé de deux poches zippées pour y mettre ses effets personnels, d’une ceinture élastiquée, bref, il n’en fallait pas plus pour nous donner envie de se mettre au sport, même confiné !

Mr Marvis Logo

Cette première collection est disponible en six coloris : rouge, gris, bleu, marine, vert forêt, et noir. Autant de couleurs qui se portent partout, tout le temps, sur un short fin, souple, et adapté à la pratique sportive, tout simplement ! Malgré la période un peu particulière, quelque chose nous dit que l’été se prépare !

Mr Marvis Sport

Plus d’infos sur : https://www.mrmarvis.fr/

Shorts

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux shorts l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs shorts préférés !

Découvrez nos articles shorts

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles